Website Ribbon

vendredi 5 mars 2010

Sidérant : Le Barde Gagné Par La Marlonmania

 
Posted by Picasa


Lors de notre séance d'enregistrement au SPB, Le Barde n'a pas pu s'empêcher de prendre la pose Marlonienne.
"Y a pas de raison qu'in n'y en ait que pour Pierrot, m'a t-il confié. C'est pas parce que je suis que guitare rythmique que moi aussi je n'ai pas droit aux feux de la rampes. Et je serai un Marlon beaucoup plus crédible que l'autre tarl.. enfin, le Leader, je veux dire. Parceque moi, les Walkyries, je les chevauche tous les jours, je les prends, je les tournes, et je les reprends (il mime)..

"Et si je puis me permettre, conclut-il d'un oeil rieur, "Il ferait mieux de se sortir les doigts du cul avant de se les fourrer dans le nez le Pierrot, si vous voulez mon avis !

Aucun commentaire: