Website Ribbon

jeudi 23 juillet 2009

Un Nouveau Clavier


J'ai déniché ce nouveau clavier pour mon ordi. Ca risque d'être un peu plus long pour taper mes textes et mettre à jour nos sites, mais c'est quand même plus classe, non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

a propos de mettre a jour, t'as vu qu'on est passé 157ème au niveau national?
A quand le top 100?

poun

Anonyme a dit…

nouvelle mise a jour,
A minuit pile on est passé, au niveau national en 150ème position, et plus fort encore, au classement mondial on est actuellement 11773ème sur 56886, ce qui fait dans la journée une progression de 328 places.
Mais ou allons nous nous arreter ?

poun

The Undertakers 5 a dit…

Je crois qu'on est trop modeste. C'est le public qui est le Juge de Paix de notre succès, et il faut se rendre à l'évidence : Il nous aime. Notre musique c'est d'la dynamiiiic !

Par ailleurs, petite omelette aux girolles, ramassées hier après midi par Jean notre sympathique voisin bucheron. J'aime la montagne !