Website Ribbon

mardi 21 juillet 2009

On Grimpe dans les Charts !


Depuis leur apparition sur le site de musiciens Reverbnation, qui permet de publier de la musique sur facebook, les UFR ne cessent de grimper dans les charts. Nous sommes 220èmes au niveau national, et 6èmes au niveau local. Nous avons été écoutés 34 fois.

pour se connecter sur notre page musicale : cest ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

finaleman heureseman kil y a les fans... même si cela ne plait pas à tous!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est le début de la gloire .

Et ce n'est que l'amorce du commencement de l'ébauche des prémices de ce que sera sous peu ...

The Undertakers 5 a dit…

je'm'voyais déjà en haut de l'afficheu...

The Undertakers 5 a dit…

De ma villégiature bourguignone, je contemple à travers les hautes fenêtres ouvertes le ciel menaçant. La journée est orageuse, le tonnere gronde. Mais on s'en fout, ce jeudi on va au restau : l'auberge gourmande à Martigny, petit hameau perdu au milieu des doux vallonements de la campagne, parmi les étangs les bocages et les vaches charollaises.

Je dois prendre des forces car cet apprès midi je grimpe le Ventoux avec le groupetto du Tour de France.

Hier pas de répète, pourtant j'avais prévu un duplex avec la salle JIM MORRISON, par téléphone branché sur la sono. Mais c'était l'anniversaire de Clara l'une des deux filles préférées de notre Poun.

16 ans. En Afghanistant elle serait mariée depuis quatre ans à un type formidable d'âge mur, voilée et flanquée de trois enfants déjà. son fils serait un petit roi qui remettrait ses grandes soeurs au pas afin de les préparer à un avenir radieux. Son père serait barbu et expert en démontage de kalachnikov. Résolument démocrate, il serait consultant dentaire (cf marathon man) lors des interrogatoires d'opposants à la solde de l'impérialisme impie au siège de la sécurité à Kaboul. Et sa mère observerait les articulations -uniquement féminines- au travers de sa burka sous la surveillance bienveillante de deux talibans en armes.
Aux Etats Unis, elle pourrait conduire son Hummer pour aller au college, mais devrait attendre encore cinq ans pour boire son premier malibu Coca.

On vit une époque formidable !

Anonyme a dit…

non michel, tu n'y est pas.
En afganistan les femmes sont respectées, elles vivent dans un ecrin, elles ne sont pas tant que ça a plaindre!
Bon, bien sur, elles sont parfois un peu rudoyées, mais c'est normal: c'est la politique de l'afgan de crin

poun