Website Ribbon

mercredi 8 juillet 2009

Le Concert de Clémence


Nous sommes conviés à un concert de louanges pour fêter la réussite de Clémence à ses examens.
Le samedi 11 juillet, à 20h.
A la résidence Fériaud.

Et je me disais par devers moi, Phil le K, en sa qualité de batteur, devra garder la mesure. La mesure de clémence bien sur..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la fete etait prevue surtout pour feter ses 20 ans mais etait aussi conditionnee a la reussite du concours

phil le k

The Undertakers 5 a dit…

Saloperie de société capitaliste de merde, même pour avoir ses 20 ans il faut passer un concours maintenant ! et si t'es recalé au concours, t'es bloqué à 19 ans tant que tu as pas réussi les épreuves. et ça peut durer des années.

et tu vas voir que si on fait pas attention, on va payer une taxe pour ses 20 ans, ou une vignette, ou une TIPP sur l'adolescence. On vit vraiment dans un monde de dingues.

Anonyme a dit…

J'en connais certains qui n'ont jamais dû réussir le concours des quinze ans ..
P.

The Undertakers 5 a dit…

Moi je l ai eu au ratrappage, j'étais bon en langues...

Anonyme a dit…

perso, je serai bien resté en cp..
.... Une instit charmante qui me prenait sur ses genoux pour me donner mon 4 heures, deux siestes par jour,initiation a la peinture et a la musique(si j'avais su j'aurais été plus attentif) et pas d'impots, pas de factures d'EDF, d'EAU,de TELEPHONE
Que du bonheur
poun