Website Ribbon

dimanche 26 juillet 2009

Ca n'Existe Pas !


Je croyais que c'était un mythe, une légendezurbaine, un truc qu'on se chantonne le soir à la veillée pour effrayer les enfants, mais il faut se rendre à l'évidence : La soitude, ça existe. N'en déplaise à la chanteuse morte (spécial dédicace) Nicoletta.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

P....., on voit que c'est les vacances.
On peut pas dire que ça croule sous les commentaires, et pourtant tout ce que tu nous envoie est terriblement interressant.
Ce doit etre la chaleur qui endort les cerveaux et anihile nos esprit

poun

Anonyme a dit…

par contre, bonne nouvelle on a gagné 9 places au niveau national:141eme
Au classement mondial on se positionne a cette heure au 11 425eme rang, ce qui fait quand meme une progression de 393 places
A ce rythme on va franchir le pallier mythique des 10 000 d'ici noel 2012
C'est pas beau ça?

POUN

Anonyme a dit…

Moderons quand meme notre enthousiasme,en categorie local on reste scotché a notre 6eme place chez les rocker et 34eme tous genres musicaux confondus

ounp

The Undertakers 5 a dit…

Et on n'a toujours pas de fans. Il faudrait essayer de faire un travail de prospection autour de nous, je suis sur que comme pour e laser game, une écoute ca doit être 10 points, un commentaire 20, un fan 50, une fan 100, et une fan dans son lit 1000.

Donc, membres du groupe, au boulot, on se montre, on s'agite, on prouve qu'on existe, on promeut la page reverbnation, et on fait cliquer sur nos chansons.

Les gros producteurs n'écoutent qu'à partir du troisième groupe rock, et du 10ème tous genres confondus local. Pareil pour le national.

Je vous rappelle que Michael nous a quitté, Nicoletta aussi, Aznavour n'est pas au mieux de sa forme, y des créneaux possible, mais faut en vouloir, faut s'arracher les tripes.

Je peux pas tout faire tout seul !

Anonyme a dit…

tout faire tout seul, non !
mais proteger les morceaux, ça serait deja pas mal

The Undertakers 5 a dit…

Hélas, je suis absent pour encore 15 jours, il serait donc nécessaire que l'un des faign.. euh l'un des membres du groupe s'en charge. Depuis le temps que vous en parlez, je pensais que c'était fait d'ailleurs. Faudrait pas trop trainer par contre : bob sinclar rode.. enfin, moi ce que j'en dis.