Website Ribbon

mercredi 15 juillet 2009

Le Concert du Samedi 11 juillet


















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir à toute l'équipe.
Après notre weekend méditation et entretien de jardin, nous revenons à la vie sociale. D'après les photos, mes cochons, vous ne vous êtes pas ennuyés, et vous avez bien eu raison. Alcool à flotss, sexesss et rock'nroll...que demander de plus?
Faudrait nous faire un compte rendu, pour que nous puissions bien regretter de ne pas avoir été là.
The Poor Lonesome Baou.

The Undertakers 5 a dit…

répétition ce soir. bien sur il a fallu décharger le matos du dernier concert. On en a profité pour tout réaménager. le batteur est retourné dans son coin, la pianistes se retrouve à ses cotés, et elle jouera en regardant le mur, chacun son tour d'être à coté des percus ! Pierrot s'est mis à la batterie. c'était...échevelé ! très bon son (pour moi) par ailleurs.

Anonyme a dit…

salut à tous et bon anniversaire à Vincent MAZET,
Monsieur BIP

The Undertakers 5 a dit…

Excellente soirée hier 17 juillet Chez Antoinette et Bruno Brignone. Pour en voir les photos, cliquer sur la PAGE du CHANTEUR, dans la "sidebar" (colonne) de droite.

Anonyme a dit…

crotte mitch !
on peut pas voir les photos,sans etre inscrit sur face book,
c'est pas que je veuille pas etre ton ami,( ça fait bientot trente ans),mais je refuse d'etre encore plus "fliqué"que ne le fait deja mon portable qui indique aux autorités ou je suis ,ce que je dis, ce que je fais, et avec qui je couche!


non odile, rassure toi, je plaisante, ilS ne peuvent pas encore savoir avec qui on couche,pour l'instant on est tranquile.....mais pour combien de temps encore?
POUN

The Undertakers 5 a dit…

Poun, demande à ta femme pour les photos, elle c'est Mon Amie, à la vie comme sur la Fesse de Bouc comme dit Pascale. Tiens à ce propos, je suis certain que ça lui ferait très plaisir à Pascale, que tu devienne son ami... tu vois, parfois le petit inconvénient du flicage à des compensations bien sympathiques. Sans compter que Anne KreaX y est aussi...

Sinon Très beau temps sur Montceau les Mines, riante cité bourguignone. Rassurez vous, pendant les vacances, je vais reprendre un peu l'animation du blog, même si désormais je dois partager mon temps entre ici, la fesse Ovine citée plus haut et reverbnation notre site professionnel.

je vous incite d'ailleurs à aller nous écouter, en qualité CD, sur Reverbnation.com. dans recherche tapez "undertakers". hier je suis allé y faire un tour, on a déja été écouté 35 fois.

Et P. tu deviens skyzofrèn ou quoi ? On l'a écrit ensemble ce bricoleur.