Website Ribbon

samedi 29 novembre 2008

le Son des UFR

13 commentaires:

Anonyme a dit…

euh..... elle est ou la basse ?
poun

The Undertakers 5 a dit…

Merde, Poun, c'est une allégorie : basse, guitare, mandoline, violoncelle, balalaïka, ukulele... On s'en fout ! tu vas pas me déféquer une horloge atomique pour deux cordes en plus ou en moins ?! putain fais marcher tes neurones miroirs.

tu remarqueras que j'ai pas mis de micro ni de piano ni de cymballes non plus.

Je fais une superbe affiche, ou le concept le dispute au symbolique, et toi tu me fais un caca mou sur la basse ?

mais ta basse, tu vas voir que je vais lui réserver une place privilégiée dans un prochain montage. et il va te falloir de la dextérité pour en jouer là où je vais la placer....

....jamais contents ces musiciens... des AAAAAAArtisses. centrés sur leur nombril. Ah il est beau l'esprit de groupe tiens.

Anonyme a dit…

ouais.... c'est ça..... n'empeche ,une fois de plus on me meprise, si je compte pour du beur y qu'a le dire!
c'est quand meme pas normal: c'est toujours les basses qui trinquent,je dirais meme :c'est jamais les basses qui tringlent
en fait ce blog : c'est un vrai bass...tring

Anonyme a dit…

oh ,y a saint herblain qui clignote!
salut a toi auditeur du bout du monde,en tout cas du bout de la france

poun

Anonyme a dit…

et maintenant c'est montluçon qui clignote
mais c'est quoi ce bintz


poun

Anonyme a dit…

j'ai une grande famille.
P.

Anonyme a dit…

regardez vos boîtes , je vous envoie des variantes du petit dernier.
P.

The Undertakers 5 a dit…

je m'y précipite

Anonyme a dit…

j'y suis deja
poun

Anonyme a dit…

me too...
nothing !
shit
kéké

The Undertakers 5 a dit…

euh kéké je te sens à la dérive..
Y a eu une "réunion" arrosée au tennis hier soir ou quoi ?

et puis en parlant de shit, je me demande si tu n'aurais pas abusé du chichon aussi ? On sait le sportif enclin à augmenter artificiellement ses capacités (physiques, pas intellectuelles).

N'oublie-pas : les rails, les rails kéké (et pas les rails de coke, hein ?)

Anonyme a dit…

oh ! les Undertakers !
en plus vous ne comprenez pas l'anglais ?
boujour les rockeurs de paquotille !

alors j'essplique :
moi aussi ( je vais voir ma boite )
rien ! ( comment ce faisse )
merde ( crotte de bique )
kéké ( kéké )

et en aparté : putain les connards, ils ne veulent pas me jouer dans leur groupe de merde

Anonyme a dit…

desolé kéké mais on a eu des pbleme : on peut plus diffuser nos morceaux au tout venant :risque de se les faire piquer par des malhonnetes ,il faut attendre que mitch les depose a la sacem,c'est pour bientot

poun