Website Ribbon

mercredi 26 novembre 2008

L'amour est Un Terrasier

Et puis tu m’as laissé, seul abandonné,
En morceaux, cassé, tout éparpillé
Tu m’as laissé à part
Sans aucun rempart
Tu m’as foulé du pied, tu m’as piétiné
Sans même un regard
Sans dire au revoir

Je voudrais te dire que je vais bien
Je vais bien
Je voudrais te dire que je vais bien

Longtemps je suis resté amer et prostré
Comme désemparé, seul désabusé
Dans le silence du soir
Ma tête en plein foutoir
Toi tu t’es éloignée sans te retourner
Je n’avais pas d’espoir
Livré au hasard

Je voudrais te dire que je vais bien
Je vais bien
Je voudrais te dire que je vais bien

Je me suis vengé, parfois j’ai encaissé
Mais j’ai recollé les morceaux fêlés
Ma vie est un chantier
L'amour son terrassier
Ma terre en friche attend qu'on la fauche
Pour que repousse encore
La passion qu’on dévore

Je voudrais te dire que je vais bien
Je vais bien
Je voudrais te dire que je vais bien

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien, c'est joyeux
kéké

The Undertakers 5 a dit…

ben oui, le type te dis qu'il va bien finalement. si ça c'est pas joyeux dans cette période de crise

Anonyme a dit…

A quand la bouteille de gaz .yia de la joie bonjour les paroles .
mitch tu devrais plutot venir au foot le vendredi soir au moins on picole.non on rigole.
le joyeux drille de camplanier.

The Undertakers 5 a dit…

salut le drille. je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Si on regarde bien, le type a eu un petit choc au départ, mais il rebondit, et à la fin il est prêt à mordre dans la vie à pleine dent (je met dent au singulier parce que par aileurs il a un dentiste un peu absolutiste qui à la pince facile). C'est un battant, un winner, moi franchement, je trouve ça plutôt guilleret.

mitch le sage

Anonyme a dit…

faudrait voir à arrêter de critiquer les dentistes qui n'ont de cesse de faire le bien à longueur de journée...
et c'est drôlement fatigant ...
d'ailleurs, même !
kéké

Anonyme a dit…

et nous faisez pas chier !
re d'ailleurs même, kéké !
on pourrait devenir méchantss !

Anonyme a dit…

si on le voudrait, ce serait fastoche !

Anonyme a dit…

alors,faisez méfie

Anonyme a dit…

pareil

poun