Website Ribbon

dimanche 16 novembre 2008

Le Buzz



(extrait dépêche AFP dim. 16 novembre 15h.)

Dans le milieu interlope de la mode et du luxe, il se murmure que Mitch, le célèbre chanteur des UFR (Undertakers les Fossoyeurs du Rock) aurait été approché par le patron de la célèbre maison Milanaise, Alfredo LCeGabanna, pour devenir le porte drapeau de sa collection de jeans Printemps-Ete 2009. Des indiscrétions porteraient à penser qu'il se serait rendu dans le plus grand secret chez la célèbre photographe Bettina Rheims afin de faire des essais-lumière qui se seraient montrés très concluants. "il a un grain de peau qui accroche incroyablement bien la lumière" aurait déclaré à l'issue de la séance Bettina.

Rien n'est signé pour l'instant, mais les milieux autorisés s'accordent à penser qu'un accord croisé serait en bonne voie, qui viserait à promouvoir l'image internationale des UFR dans le cadre de défilés de mode D&G. Il semblerait que tous les musiciens des UFR soient associés à cette campagne et seraient habillés et accesorisés en D&G lors de leur tournée de concerts prévue pour bientôt. Malgré un vibrant plaidoyer du chanteur en faveur des autres membres du groupe, il n'est pas question pour l'instant d'envisager de campagnes mettant en avant les musiciens, jugés "sympas" mais peu vendeurs.

Par ailleurs Mitch aurait déclaré que "si le contrat est conclu (ndlr : on parle de plusieurs millions d'euros), je vais consacrer la part qui me revient au profit des petits nenfants des régions les plus défavorisées : ils seront tous habillés en D&G".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"bouge pas, coco, je prends mon grand angle pour photographier tes chevilles"
from Bettina by kéké

Anonyme a dit…

moi j'suis d'accord avec bettani, j'ai toujours pensé que tu avais un grain....

poun

The Undertakers 5 a dit…

bettani ? d'où elle sort celle-là ?

Anonyme a dit…

bon, d'accord, Mitch, t'es beau !
mais ça n'empêche pas de mettre un calbut sous le jean's !
tout de même !
kéké

The Undertakers 5 a dit…

J'ai essayé, mais y a pas la place, le jean est trop serré. Ca me gène pour chanter, avec le calbut.

The Undertakers 5 a dit…

Poun, comment connais-tu ce détail de mon anatomie ? Le grain. Le grain de beauté dont je ne peux hélas préciser exactement l'emplacement, mais dont vous pouvez être assuré qu'il est au bon endroit ?!
Bettina l'a shooté (coco) sous tous les angles. On avait l'impression que ça lui tirait l'oeil. Mais bon, avec le jean, ça rentrait pas dans le plan com de D&G.

Anonyme a dit…

tout le monde le sais ou est plaçe ton grain !
t'as un grain de poussiere dans l'oeil,c'est pourquoi tu ne vois pas les choses objectivement
et puis tu as aussi plusieurs grains d'herbe qui te poussent sur le crane en remplacement de tes cheveux,et dans ton cerveau : un gros grain de folie
t'as de la chance que ta femme soit un beau grain de fille

alain poungrain du bourg