Website Ribbon

mercredi 9 avril 2008

UFR : 2ème Fournée




6 commentaires:

Pascale a dit…

Je remarque que Kéké est plus inspiré sur les photos d'Odile et Lolo. Très bien ces photos. (et quelle bouffée d'air pur ces apparitions féminines sur ce blog !).

The Undertakers 5 a dit…

Pascale, je suggere qqu'à ton tour, en tant que fan officielle, tu poses aussi pour Kéké, afin que la population de ce blog soit totalement représentée...

Dans une ambiance intimiste, tu bénéficiera de toute l'attention du Maître et toi aussi tu seras "inspirée" et immortalisée dans cette position

Pascale a dit…

Quel numéro la position ?

The Undertakers 5 a dit…

J'ai appelé Christian pour lui demander conseil, tu imagines déjà quel numéro il a trouvé ?

Bon ça c'est réglé. :-)

D'autre part n'oublie pas que Kéké te feras poser dans sa CELEBRE CHEMISE EN JEAN.

D'aucun diront qu'il fait une légère fixette (dont sant doute l'origine se perd dans un quelconque méandre d'une enfance troublée), mais je suis sur qu'il doit y avoir une explication plus rationnelle..

Anonyme a dit…

tellement beaucoup de charme s'est glissé dans cette chemise en jean's...
c'est mon logo, en quéque sorte
chacun son style, les Undertakers ont bien une pelle et une basse, eux !
kéké

The Undertakers 5 a dit…

nous il n y a aucune connotations sexuelle dans notre logo. c'est sain.

alors que la chemise en jean... c'est freudien, à tendance lakanienne.

en plus aucun traitment connu. la médecine est impuissante... (un peu comme le kéké ?)