Website Ribbon

dimanche 6 avril 2008

Les Photos Oubliées de la Première Séance





18 commentaires:

Pascale a dit…

La dernière est une rediffusion.

Pourquoi tu voulais casser la guitare de Pierre, ça l'a rendu tout chiffonné...

The Undertakers 5 a dit…

reddiffusion ? tu es sure ? mince alors, ça devient difficile de gérer ce blog..

faudrait que je mette un peu d'ordre et que j'indexe tout ça.

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE Kéké.....
Bienvenu parmi nous les jeunes cinquantenaires.
J'espère que catherine s'est offerte à toi toute la nuit mon légionnaire .....
Pour la prochaine séance photo,previens moi à l'avance car je suis surboukéké .
Le baou qui t'embrasse.

Je prends la plume exceptionnellement pour une occasion exceptionnelle:bon anniversaire, mon Pascal.
Plus le temps passe, plus tu te bonifies, avec un petit air de tempes grisonnantes à la Georges Clooney.Je me fais arracher le clavier des mains par l'ancêtre qui est à coté de moi, il me bat même...
Moi, je t'embrasse(ne te laisse pas faire par ces hommes)
Valérie

Anonyme a dit…

Bien ,il est d'usage de dire en ces circonstances :bienvenu au clubmais aujourd'hui comme c'est les 50c'est plutot : bonjour a la maison de retraite,qui commence a bien se remplir d'ailleurs
Odile alain jesou mitch phil le k et moi meme sommes heureux de te compter parmis les membres de cette confrerie,ou nous t'accoeuillons a bras ouvert

Tu vas voir a 50 ans tout deviens plus difficileecrire des messages sur son
faire de la et seduire les jeunes mais l'important c'est que tu puisses continuer encore longtemps a prendre de jolies

grosses bises de la part de la catou et vigoureux "shake hand" de la mienne


pounet ,l'ultra bassiste du XXIeme SIECLE

Anonyme a dit…

et zut de zut , je suis vraiment nul!
je viens d'envoyer un message au kéké pour ses 50 ans avec pleins de jolies emoticones
un gatean d'annif , de la musique ,une jolie jeune fille ,un appareil photo, des bises ,des accolades franches et viriles ,enfin tout ça quoi et quand j'ai fait mon copié collé tous les symboles ont disparus
Du coup : non seulement le message est sans saveur,mais en plus ,il ne veut plus rien dire
M'enfin comme on dit souvent c'est l'intention qui compte !

poun l'incapable désolé

The Undertakers 5 a dit…

Kéké, d'accord bienvenue au club, mais pas à ce point là !
je viens d'appeler chez toi, j'ai eu ta tendre épouse. Et tu dormais ! comme les vieux, tu te couches désormais comme les poules : à 21h30!
j'espère que tu as mis ton pyjama en pilou. gardes tes chaussettes sous la couette, ne prends pas froid. Et ne laisse pas refroidir ta tisane (mort de rire).

Un petit coup de pompe peut-être après une après-midi de folie avec une certaine personne ?

Allez, excellent anniversaire, enfin tu es parmi nous.

Pascale a dit…

Tu me rassures, j'ai cru que ton grand âge ne te permettai plus de taper correctement sur le clavier, ou qu'une forme de sénilité pas si précoce que ça, t'embrouillai les neurones. ;-)

Bon Anniversaire Kéké la Hyène !

The Undertakers 5 a dit…

Moi je pensais que c'était fait expres mon Pascou !

Une sorte de rébus.
Voici le message reconstitué (sans les emoti(grosses)cones.
j'ai mis des guillemets autour des rajouts :

Tu vas voir, à 50 ans tout devient plus difficile "comme, avec tes pieds" ecrire des messages sur son "posterieur"
faire de la "sieste crapuleuse" et seduire les jeunes "mecs" mais l'important c'est que tu puisses continuer encore longtemps a prendre de jolies "caisses"

The Undertakers 5 a dit…

Non mais je n'y crois pas, dites moi que ce n'est pas vrai, le Kéké qui dort en tout début de soirée, c'est un gag, et le jour de ses 50 piges en plus! Le choc des mots, le poids de l'âge, trop d'émotion pour un homme usé par ses activités extra dentaires.

Bon annif, Kéké, après une bonne nuit de sommeil,tu verras que rien ne change si ce n'est que l'on met de plus en plus de temps à se remettre d'une grosse bringue.

Gros bisous argentiques.
Odile

Anonyme a dit…

bon anniversaire le Kéké, et quand tu veux pour les nouvelles photos
j'espère que tu as eu une grosse gaterie de la part de ton épouse pour ce jour somptueux

Jésou dit Mr BIP

Anonyme a dit…

heu!!!!!!
il ne nous ferait pas la GGGRRRRROOOOSSSSEEEEEE déprime du cinquantenaire le kéké ?
aucune réprimande, aucun reproche ?
cathy doit vraiment beaucoup l occuper alors..
veinard va

gros bisous à toi


lololalolo

Anonyme a dit…

merci à tous, c'est trop de gentillesse d'un seul coup !
vieux, oui !
sage, va falloir attendre encore un peu!
kéké

Anonyme a dit…

MESSAGE IMPORTANT
A tous, j'ai reçu ce soir un coup de téléphone de l'organisatrice de SAINTE ANASTASIE
Il est de la plus haute importance pour MERCREDI, de réserver les places pour la soirée.

Le tarif pour les accompagnants :
7 Euros pour une place assise numérotée + 10 Euros pour le repas.

Pour les musiciens 7 euros (les 10 Euros du repas étant offerts)

Pour la soirée si nous ne réservons pas, nous ne serons pas ensemble car les places sont numérotées.
Et si nous prenons les places lors de la journée ce ne seront que des places debout à 10 euros et il faudra rajouter le repas à 10 euros, donc en réservant de suite nous faisons des économies.
Il y a déja 2000 places de réservées
Faite le compte autour de vous, faite une liste et venez avec des sous

Jésou

Anonyme a dit…

non mais jesou dis moi que je rêve ????????
non seulement on va leur sauver leur journée musicale aux autres de sainte machin mais en + il faut que l on paye pour s asseoir ??????
y aurait il quelque chose de pourri dans le royaume de france ???

Alors rébéllion Arretons là les répets
ces manants ne nous merritent pas

NON MAIS

LOLOlaloloquifranchementalorslafranchementjenrevienspas

The Undertakers 5 a dit…

euh... ça me fait penser... pour le 24 mai, il va falloir demander au kéké combien il nous prend pour l'entrée, non ?

(non, je rigole)

The Undertakers 5 a dit…

En écrivant, je me demandais si je racontais des conneries, ou peut-être si j'avais perdu le sens de la mesure et que mon jugement ait pu être altéré dans son aptitude à faire preuve de bon sens . mais Lolo tu me recentres là.

Il faut qu'on relise le contrat !

Pascale a dit…

Sont gonflés de vous faire payer !

Anonyme a dit…

J'ai les yeux qui picotent.
P