Website Ribbon

vendredi 11 avril 2008

Hommage Au Choriste Inconnu

 

Si toi aussi, tu veux savoir quelles sont les sensations d'un choriste, Imprime cette photo au format A2, découpe un rond au niveau de la tête, et glisse la tienne à l'intérieur.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous avais bien dit que ce fond noir serai sympa, mais j'ai le regret de constater la cruelle absence totale de lingerie noire...
même pas un petit bout de dessous, rien !
le néant !
que dalle !

déçu, le kéké ! déçu...

The Undertakers 5 a dit…

avec l'étiquette sur le vide qui lui sert de front, ça fait penser à ce jeu où on se colle un papier sur le front. ça se joue à plusieurs, chacun son papier, qu'il ne peut pas voir, avec inscrit dessus une profession. et au moyen d'un feu roulant de questions, on doit deviner qui on est...

Ca doit pas être simple de deviner qu'on est choriste.

Du reste Alain, n'a pas encore trouvé ! il est toujours persuadé qu'il est batteur ...
Il n'a pas dû poser les bonnes questions.

Anonyme a dit…

Non mais, ça va pas du tout, je m'insurge, c'est vraiment n'importe quoi ce blog...
Grand maitre des lieux,le corps sur lequel on peut superposer nos faciès, n'est pas celui d'UN CHORISTE mais d'UN BASSISTE!
Faut pas tout mélanger,t'as vu la pointure des godasses, au moins du 50.
Odile

Anonyme a dit…

un bassiste ? avec un micro dans les mains ? tu plaisante j'espere

en plus je ne fais que du 46 de pointure na !

signature inutile

Anonyme a dit…

Odile, c'est ton mari !
j'ai juste enlevé sa montre et changé la forme des épaules pour faire presqu'Alain, choriste virtuel ou le Baou de Clamador
kéké