Website Ribbon

vendredi 11 avril 2008

2ème Fournée : Les Zinédits (de Zidane)



 
 
 
 
Posted by Picasa

5 commentaires:

Pascale a dit…

Le style Gainsbourg te sied mieux que celui de Vil Coyotte pourchassant Bip Bip... (lol)

Anonyme a dit…

Trophées de la photo 2008 :

une tronche : Jésou
la super à l’aise : Lolo
notre bêtat de la scène : Mitch
le classieux : Pounet
de la photogénie : Pierrot
le toujours le même : Phil
le toujours absent : le Baou


et pour finir, le prix spécial du jury :
Le top des top modèles : Odile
comme un vrai top-modèle, elle, aprés la séance, elle se déshabille devant tout le monde : nature !

kéké

Anonyme a dit…

Merci Kéké pour le prix spécial du jury. Tu es vraiment un g--s
e-----é,je regrette déjà la dernière partie de la s----e p---o.
La prochaine fois, ta c-----e en
j--n, même pas la peine d'y penser.

O---e

The Undertakers 5 a dit…

alors en ce qui me concerne, j'aime beaucoup les photos de moi !

surtout la première, où je semble suspendu en plein vol. On retrouve dans cette photo toute l'énergie qui se dégage de mon jeu de scène.

d'ailleurs même au millième de seconde, l'objectif n'a pas su me figer complètement. A moins que le kéké, malgré un appareil posé sur pied n'ai pu maîtriser totalement un tremblement intempestif.

et je pencherais plutôt pour cette deuxième explication.

enfin kéké, je pense que tu t'es trompé dans l'orthographe de "bêtat". il fallait lire bien sûr "béta", comme en informatique où il existe des versions béta des logiciels, incluant des améliorations non encore validées, offerte en phase de test à des utilisteurs triés sur le volet.

je suis un "chanteur béta", c'est à dire que par rapport au chanteur traditionnel, j'apporte un plus dans mon interprétation et mon jeu scénique, non encore implémentés dans les modèles de séries. Comme toute version béta, j'ai parfois de petits bugs, mais globalement, une fois ces légers dysfonctionnements corrigés, je constituerai le nouveau modèle-étalon de ce qu'on est en droit d'attendre d'un interprète : Sérieux, rigueur, professionnalisme, et une légère touche de folie, pour la couleur.

The Undertakers 5 a dit…

J'adore aussi la photo de groupe.
Kéké, hors micro, me disait qu'il l'avait intitulée :
"Zut ! avec tout ça, à force de sauter dans tous les sens, j'ai perdu mon stérilet..."