Website Ribbon

mardi 18 mars 2008

Quand la Hyène ne Ricane Plus...

...Elle a un regard, assez tendre, finalement.
Et je vous laisse le soin de trouver les légendes, de décrire ce que vous voyez. Que vous inspirent ces clichés ?
faites-moi rêver, étonnez-moi... (oui, je sais, ça va être difficile vu certains sujets)
Je joindrai vos commentaires à ces photos.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

qui c'est celui là ?
j'ai peuuurrr
now or now
poun

The Undertakers 5 a dit…

t as raison Poune. Je pense que c'était un intrus à type malfaisant. je l'ai viré manu militari ce scrofuleux cloporte. 'tin on n'est même plus tranquille chez soi, faut encore que les spams débarquent ici.

Anonyme a dit…

pour la prochaine séance, les filles, les jolis dessous noirs, avec le fond gris, je pense que ce serait bien venu...
en plus que c'est élégant...
kéké

Anonyme a dit…

c'est encore pounet le plus beau
catou

Pascale a dit…

J'osais pas le dire... ;-)

Pascale a dit…

"Au pied d'ma cymbale,
Je vivais heureux"

"Sous le micro exactement..."

"Pour moi la vie va commencer !"

"J'ai la guitare qui me démange,
Alors je gratte un p'tit peu"

....

Bof !