Website Ribbon

dimanche 16 mars 2008

4 Garçons dans le Vent !

14 commentaires:

Pascale a dit…

Y en a même un qui a été bien décoiffé ! lol...

Anonyme a dit…

elle est jaunie la jeulesse
P

Pascale a dit…

mais pas encore flappie...

Anonyme a dit…

c'est vrai que les couleurs sont différentes sur le blog
Mitch et phil ont quasiment la jaunisse
kéké

Anonyme a dit…

et encore une fois, Pounet s'en sort bien avec son teint halé de grand sportif
kéké

Pascale a dit…

Sur mon ordi, ils sont plus gris que jaune...

Anonyme a dit…

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !
c'est un photomontage !
j'le crois pas qu'ils soient aussi beaux ces quatre là!

collectif alain-jesou jaloux

Anonyme a dit…

Il me tarde que le Kéké décide d'une date pour notre immortalisation sur papier glacé.Par contre, il va falloir qu'il troque son costume de hyène malfaisante pour celui de photographe patient sinon à la
1ère remarque désagréable, je me casse.
Je compte sur Christian "le poète" et Alain mon fidèle compagnon de choeur, pour détendre
l'atmosphère.
Catou, finalement c'est qui LANCELOT?
Trêve de plaisanterie, il faut que je révise ma grammaire espagnole et c'est pas gagné.

Hasta luego. Odile

Anonyme a dit…

Scoops de dernière minute:
_ dans la série gag, Alex mon beau-frère a accompagné la tante de Michel ce matin à la gare. Il a mis tellement de temps à l'installer dans son compartiment que le TGV est parti avec lui! A l'heure actuelle, il est quelque part entre Paris et Nîmes,si, si, je vous assure, c'est la vérité, vrai de vrai, certifiée sans OGM.

_ d'autre part, tandis-que je signais une bafouille sur le blog (tout à l'heure vers 20H30), mes hommes ont décidé de faire un "libre manger",chose qui nous arrive en gros, une fois par an.
Je pensais bêtement qu'ils allaient disposer les restes sur la table et que chacun choisirait.
Que nenni, quand je suis arrivée, ils avaient pris leur petite collation entre mecs. Désabusée, voire désespérée par tant d'égoisme, j'ai compris qu'à partir d'aujourd'hui, libre-manger veut dire chacun pour soi.

Sniff,Odile,Sniff.

Anonyme a dit…

resiste, dame odile, c est pour bientôt le week end , non, la SEMAINE , entre filles
courrrrrraaaaagggggeeeeeee moussaillon

lololalolo

Anonyme a dit…

Merci ma Lolo, au moins y'en a une qui compatit. Je pensais avoir un petit mot de réconfort de Pascale ou de Catou lorsqu'elle n'est pas obligée de pédaler pour se servir d'internet, solidarité féminine oblige, mais non.
J'aurai dû signer Pierre ou Pounet
, j'aurai eu plus de succés ou alors être surprise au lit avec une personne du même sexe, au moins ça aurait provoqué des commentaires à défaut de compassion.

Odile

Anonyme a dit…

y a une semaine entre filles ?
je suis une hyène !
je peux venir ?

Pascale a dit…

Mais Odile ! Je ne t'ai pas répondu, parce que je pleurais toutes les larmes de mon corps, de tristesse pour ce sentiment de solitude et d'abandon que tu ressentais, et de joie de voir que je n'étais pas la seule à vivre ces grands moments de déni de soi que les hommes nous infligent.

Mais là ça va mieux ! :p

Bon libre-manger ce soir !

Anonyme a dit…

scuse moi odile mais j'ai pas eu le temps :à peine rentrée du boulot à des heures indues j'ai attaqué le repassage puis j'ai fait à manger,aidé aux devoirs dupetit dernier ,mangé après avoir servi mon seigneur ,débarassé ,fait la vaisselle,couché le petit puis fait le pavé car le lendemain je commençais tôt à ce qu'on appelle bosser(des vacances en fait,et c'est là la véritable libération de la femme),j'ai gratté le dos du pounet puis je suis allée me coucher avec "comment être une parfaite ménagère et néanmoins bonne épouse",mais j'ai compati ,moi au moins j'ai à manger!(le pounet il fait les courses!)
catou