Website Ribbon

lundi 3 mars 2008

ANNONCE LEGALE

IL NE SERA PAS FAIT DE COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU 26 FEVRIER.
LA REDACTION LE DEPLORE.

CEPENDANT LE CHANTEUR TIENT A PRECISER QU'ON A RI LORS DE SON INTERPRETATION DU TRES PERILLEUX HIGHWAY TO HELL.

ET CE DE MANIERE REPETEE.

LE CHANTEUR A MEME OBSERVE DES ROULADES PAR TERRE, DES TENUES DE COTES DE RIRE, ET AUTRES MANIFESTATIONS A TYPE DE FOU-RIRE.
LE CHANTEUR A BIEN NOTE DES TENTATIVES DESESPEREES DE CERTAINS DE NE PAS MANIFESTER LEUR HILARITE ET LEUR EN DONNE ACTE.

TOUTEFOIS, LE CHANTEUR EST UN MUSICIEN COMME LES AUTRES. SA VOIX EST SON INSTRUMENT.
IL EN USE SELON SES MOYENS, AU MEME TITRE QU'UN GUITARISTE, BASSISTE, BATTEUR, PIANISTE OU JOUEUR DE TAMBOURIN.
IL TRAVAILLE, COMME TOUS DANS LE GROUPE, A AMELIORER SA PRESTATION, IL PROFITE A CE TITRE DES REPETITIONS POUR EXPERIMENTER TELLE OU TELLE INTERPRETATION.

BIEN QUE NON PROFESSIONNEL, A L'INSTAR DE TOUTE PERSONNE TOUCHANT DE PRES OU DE LOIN AU SPECTACLE ET EXPRIMANT UN ART, FUT-IL MINEUR, FUT-CE AU PLUS FAIBLE NIVEAU, IL EXPOSE UNE PARTIE DE SES EMOTIONS ET MET A NUE UNE SENSIBILITE QU'IL EST CONVENU DE QUALIFIER "D'EXACERBEE".
CELLE-CI PEUT PARFOIS ETRE MEURTRIE.

IL ESTIME DONC AVOIR DROIT AU MEME RESPECT QU'IL ACCORDE AUX PRESTATIONS PARFOIS PERFECTIBLES DE SES COLLEGUES.

A ce titre, par solidarité, le rédacteur s'asssocie au chanteur pour demander une minute de silence (qui a dit "tant mieux" ?!), et fera la GROG (GRêve du blOG) des compte-rendus jusqu'à mercredi 5 mars 20h30.

39 commentaires:

Pascale a dit…

M'enfin ! Ces rires ne sont que l'expression d'une nervosité, bien compréhensible à l'approche des échéances de concerts en PUBLIC ! Ils ne sont en rien, j'en suis persuadée, la manifestation d'une quelconque moquerie à l'endroit du chanteur. Il faut relacher la pression pour éviter des troubles physiques qui viendraient faire obstacles à l'excellente prestation attendue.
Laisse-les rire, c'est toujours mieux que de les voir arriver couverts d'urticaire ou pliés en deux par des troubles intestinaux à la date "D"...
Courage Mitch !

p.s : fais-leur écouter "smocke on the water", ils arrêteront de se foutre de ta gueule... ;-)

The Undertakers 5 a dit…

Chere Pascale, tes encouragements ont sur moi l'effet d'un baume sur la peau du supplicié, comme une vague rafraîchissante, une pause de bien-être dans ce monde de brutes.

(n'empêche qu'il ont rigolé)

et je me demande finalement, si un brin d'urticaire ne leur ferait pas le plus grand bien... et un petit trouble physique aussi d'aileurs. Rien de méchant, peut-être juste une dysenterie cataclysmique ?

le lien vers smoke on whater, "made in japan" de Pascale :

http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=27259

à copier et coller dans la ligne d'adresse de votre navigateur

Pascale a dit…

'tin, j'écris l'anglais comme une vache espagnole (lol!)

Anonyme a dit…

Mitch.
Je tiens à ce que tu saches que je te soutiens totalement.
Un artiste se dévoile ,s'exhibe,se met à nu.Pas de tricheries possibles,pas de faux semblants.Il s'effeuille doucement jusqu'à apparaitre soudain aux yeux du public comme une tortue sans carapace, surexposée et vulnérable.
Aussi je m'insurge contre tous ces railleurs mesquins.
Sans compter qu'un instrumentiste lambda peut toujours esperer, à force de travail acharné,améliorer son jeu certes, mais il a également la possibilité d'embellir le son émis en changeant ses cordes, son instrument , son ampli etc...
Je serais bien embarrassé si je devais jouer avec une mauvaise gratte explosée munie de micros merdiques et ne comptant qu'une seule corde usée jusqu'à la couenne.
Et c'est un peu dans ces conditions que Mitch tente obstinément de chanter.
Alors un peu de respect, Diantre!
P

Anonyme a dit…

Bon sang! Je viens d'écouter smoke machin par le "japanese orchestra": c'est éclatant !
Mitch, m'en veux pas, je déconnais tt à l'heure.T'as un organe super .D'ailleurs il me semble, d'après ce que je viens d'entendre, que ton art aurait encore plus d'écho auprès du public Japonnais.
P

Anonyme a dit…

allons mitch,il faut voir le bon coté des choses : S'ils ont ri pendant ton interpretation,c'est qu'ils t'on entendu et donc qu'ils ont joué moins fort que de coutume ,et ça,c'est pluto (comme dirais mon chien) une bonne chose,n'est il pas?
En mon absence il fallait bien qu'ils trouvent une nouvelle tete de grec.
TOI au moins, on ne te reproche pas de ne jamais etre accordé, ni de coucher avec le choriste,alors méme si comme je l'imagine ta soirée a du etre tres dure a vivre ,sache qu'il y en a d'autres pour lesquels les repetes du mercredi sont des enfers sans cesse renouvelés
En fait, il m'arrive parfois de me dire que personne ne m'aime (a part alain,bien sur!)

Ah mon alain !,maintenant que vous savez tous la verité,grace a la photo de kéké,je peux bien vous l'avouer :c'est mon havre de paix(et non de pet,comme le suggere jesous)
J'aime me blottir dans ses bras musclés,a la fin d'une journée difficile,il caresse doucement ma criniere abondante ,pendant que je fais de meme a ses fesses velues et nous devisons ainsi,tendrement enlacés sur nos soufrances du jour et nos espoirs du lendemain.

Anonyme a dit…

arretez avec ce lien somke on the truc, avec moi ça marche pas!
et m.... j'y comprend rien a ces ordis

un poun en colere

Anonyme a dit…

UNDERTAKERS, les charognards du rock

quand on pense que c'est moi qu'on traite de hyène et quand on voit ce que vous vous bazardez dans les gueules entre vous...

je préfère ne rien dire !

kéké

Anonyme a dit…

Ouais mais c'est amical.
C'est un peu "l'esprit rugby".On se chipote, on se met qqes bouffes "viriles mais corrects", tout en se respectant profondément. Car on partage finalement les mêmes émotions, les mêmes craintes, les mêmes frustrations..celles des gladiateurs dans l'arène.
P

The Undertakers 5 a dit…

mais bien sur, ce qui compte pour nous
c'est surtout la troisieme mi-temps ! c'est pour ça que j'aime les répètes : pour les pauses.

Anonyme a dit…

Je sors d'une importante réunion et j'ai entendu de source sure le nombre de personne qui seront presente à la soirée du KéKé fin mai 2008.....sous le sceau du secret pour les UNDERTAKERS il y aura au bas mot" enguinaire "comme dirait MITCH notre gourou au moins 200 personnes........
Alors arretez de vous chamallier comme des collegiens en chaleur et preparez vous à donf pour cette occasion unique.....
Un ami fidéle qui vous veut du bien...

Anonyme a dit…

cafteur !
faut pas le dire à Mamie, hein !

The Undertakers 5 a dit…

Qui parle de chamailleries,Ô Ami Fidèle ?

Point de bisbille entre les UFR, tout au plus un recadrage nécessaire de temps en temps.

Parfois certains éléments du groupe se fourvoient dans une attitude incompatible avec la bonne marche de l'ensemble, il est du devoir de ceux qui sont en charge, d'en faire la remarque, posément, sans dramatisation, en dépassionnant le débat.

Tous sont conscient qu'après les potacheries, le travail doit reprendre ses droits, voilà tout.

D'autant que 200 personnes attendent de vibrer et se déhancher, victimes consentantes de notre attentat artistique à leur pudeur de public nourri à la conserve d'ascenceur.

On sera là.
On va leur faire pleurer toutes les larmes de leurs corps torturés par nos Watts.

De touts les manières, c'est les Watts qu'ils préfèrent, chantait Caroline Loeb.

Nous on fait pas pas dans la layette, le coton, notre musique c'est du crin, ça décape, c'est mieux que le type du hamman qui te passe le gant après la vapeur : ça décrasse jusqu'à l'os ! Quand on a fini, t'a retrouvé une peau de bébé et des sensations d'adolescent.

Et quand les dernières mesures s'apaisent, par dessus les fragrances musqués des corps enfiévrés que la cigarette ne masque plus, et l'odeur subtile du parfum des femmes, mêlée à celle, psychédélique, des herbes qui circulent, monte l'odeur ennivrante, envoûtante, du SEXE.

200 corps qui se cherchent et se trouvent, sur les accents de Highway to Hell, leur gémissement faisant le contrepoint aux Riffs de notre Pierrot...
kéké, t'es pas près d'oublier tes cinquante ans !

Anonyme a dit…

tu pêtes la forme, toi, non ?
ou t'as p't-ête fumé un pête !

à mon avis: la 2° solution
kéké

Anonyme a dit…

Pareil
P

Anonyme a dit…

t'as fumé un pête, toi aussi P !
kéké

Anonyme a dit…

Non mon message devait suivre celui de Mitch mais tu m'a coiffé au poteau.
P

Anonyme a dit…

les pêts, ça vous rend un peu mous
kéké

Anonyme a dit…

Dis moi au fait qu'est-ce qu'on doit cacher à Caty? Le nombre des invités ,la destruction du plancher sous les coups de bouttoir d'une sono explosive, ou le final en partouze?
P

Anonyme a dit…

le final en partouze bien sur !
(je rapppeèllle que je n'invite que des filles)
kéké

The Undertakers 5 a dit…

Ahhh, la fille du premier rang, celle qui ne te lache pas du regard, la silencieuse qui te mange des yeux et tortille son corps sous l'emprise d'une violence erotique contenue ; tu l'imagines ondulant sous le velouté de ta voix de rocker-crooner, qui t'accompagne dans sa transe alors qu'elle te deshabille du regard et affiche la promesse d'un abandon total à tes fantaisies les plus inavouables....

merci kéké : 200 filles du premier rang..
tu es génial

(caty, je le sais pour l'avoir observé moi-même, est une meeeeerveilleuse fille du premier rang)

Pascale a dit…

7 mecs pour 200 filles... pour la partouze de fin de soirée, va falloir prévoir des tickets pour la file d'attente. ;-)

The Undertakers 5 a dit…

c'est prévu ! j'ai récupéré au bureau des entrées de l'hopital une borne à tickets avec l'afficheur de numeros. regulièrement une voix avertira :

on appelle le...77.

un autre afficheur renseignera les impétrantes sur la durée d'attente : à partir de cet endroit (nous aurons constitué une file d'attente en zigzag comme dans les aéroports et les parcs d'attraction) votre attente sera de : 428 minutes.

cette attente sera propice aux candidates pour se refaire une petite beauté et préparer leur compliment lors de la prise de contact.

des hotesses dirigeront les jeunes femmes vers les boxes où les attendront les musiciens.

Après la consultation, elles seront à nouveau prises en charge (la tension nerveuse trop forte risque de provoquer des pertes de connaissance et autres troubles psychosomatiques) et se verront remettre un certificat de présence ainsi qu'un bon de réduction sur l'achat du nouveau CD.

tu le vois, kéké a tout prévu.

Pascale a dit…

C'est pas l'idée que je me faisais d'un partouze... Ca ressemble plus à de l'abattage !
Enfin, je me demande qui des filles ou des musicos seront les plus abattus à la fin. (lol)

Anonyme a dit…

justement, j'ai aussi prévu le gros saladier avec des pilules bleues, j'ai de légers doutes sur nos capacités...
faudrait pas qu'on soit trop ridicules !
kéké

Pascale a dit…

Tu as oublié le "encore" !

"faudrait pas qu'on soit, encore, trop ridicules"

The Undertakers 5 a dit…

rhôôôô, Pascale !
j'attendais de toi plus de mansuétude...

déja qu'il a CINQUANTE ans, ne l'enfonce pas trop quand même. De toute façon, il est pas musicien, donc tintin pour lui (ça risque de le gêner un peu d'ailleurs, avec toutes les pillules bleues qu'il aura avalées).

Il pourra pendant ce temps à aller regarder le foot avec les autres tarlouzes et s'exciter en se frottant contre l'écran de la télé. (y a pas de rugby ce soir là).

Quand je parlais de boxes et tout ça, c'était pour la rencontre avec les fans. Il s'agira là juste de deviser tranquillement avec sa vedette préférée. En ce qui te concerne tu pourras passer un loooooooong moment avec l'autre, là, qui a tant de classe.

Pour ce qui est d'éventuels ébats, laisssons d'abord partir les couche-tôt, ça éclaircira déjà les rangs. après on verra, d'une chose l'autre, ceci entraînant cela, tout naturellement les liens plus intimes se créeront dans une ambiance conviviale et fraternelle.
Pierrot prendra sa guitare folk, et on vous chantera des slows langoureux (du barry white) pour mettre l'ambiance.

Anonyme a dit…

y a même pas 7 garçons, on a oublié les 2 tarlouzes, le Baou et le Pounet !
200:5 = 40 !!!!!!!!!!!!!!

vu comme ça, c'est terrifiant !
on va claquer !

allez les filles, ne vous inquiètez pas, il y aura d'autres garçons, des vrais et des beaux
kéké

The Undertakers 5 a dit…

vu l'age moyen qui flirte avec le demi siècle de la majorité des "garçons" que tu vas inviter, et le niveau de beauté de l'échantillonage, je me demande si ce n'est pas de la publicité mensongère Kéké.

Dis plutôt à Pascale que pour plus de sureté elle peut "apporter son manger", comme ça elle ne sera pas déçue.

Anonyme a dit…

alors ça, c'est élégant, tiens !
Pascale, tu peux "apporter ton manger", mais dans la liste, je te certifie qu'il y en a des biens, mais des vrais biens, pas comme nous

le kéké qui tient à bien recevoir ses invitées

Anonyme a dit…

ALERTE ROUGE !!!!!!!!!!!!!

la descente aux enfers commence !!!

Caty revient à l'instant du marché avec :
Pétrole hahn Prevention !
cheveux fragilisés
situation de chute

c'est crop dur !
kéké

The Undertakers 5 a dit…

eh, on compte pas les enfants, je veux dire nos enfants.. après, dis-moi qui il reste ? vas-y, allèche nous ? cite moi tous les trentenaires celibataires suceptibles de satisfaire à la demande de ces amazones surexcitees qui vont se dchaîner durant la soirée ?

Anonyme a dit…

d'abord :
trentenaire, c'est trop jeune
celibataire, ç'est trop collant
kéké

Anonyme a dit…

Mitch, c'est mercredi !

Pascale a dit…

D'abord, j'apporte pas mon manger, mon frigo est vide. Trentenaire c'est pas assez mûr, quarantenaire c'est cuit à point... Et célibataire, c'est pas si collant que ça, mais c'est pas si courant non plus...lol.

Et seriez-vous en train de me dire que je suis invitée? ^0-0^

Et Mitch ? C'est mercredi !

Anonyme a dit…

je n'ai pas encore fait les cartons, mais bien sur que bien sur que t'es invitée, Pascale, invitée d'honneur même !
je profite que Mitch et les autres sont à leur répète pour dire en cachette que tu leur es indispensable, aux Undertakers !
humour, gentillesse, finesse
toujours le mot juste, au bon moment
un gros coeur !

comme je le dis souvent, le rockeur est un bourrin, il ne sait pas dire les choses importantes
kéké

The Undertakers 5 a dit…

Kéké, vil flagorneur, pris en flagrant délit de murmurage dans les oreilles d'une femme.

respect, quelle technique. très rodée. chapeau. il y a une expression pour ça, je ne souviens plus bien, mais ça parle de couture et de fil blanc... bah, ça me reviendra

The Undertakers 5 a dit…

En plus : "un gros coeur" on touche le fond, dis tout de suite qu'elle fait une pericardite !

Enfin, encore on s'en sort bien, tu aurais pu parler de gros poumons.

Pascale a dit…

Mes poumons ne sont pas de taille à rivaliser avec mon "gros coeur". lol!

Et même si la flagornerie ne prend pas, c'est une musique si douce à mes oreilles...