Website Ribbon

dimanche 6 mai 2007

Le petit monde des Undertakers en Images -10



10- Le Batteur

Il n'y a pas de photo connue du batteur.
Existe-t-il seulement ? c'est le personnage mystère du groupe.
de lui on ne connait son prénom, Alain, et son surnom : Le Baou, ce qui veut dire loco en espagnol.
Il vit terré dans sa tanière, ne répond pas aux convocations.
Nous l'avons recruté par petites annonces, et ne l'avons pas vu depuis trois mois. Une légende voudrait que ce soit un ancien batteur professionnel (photo) qui ne se produirait que masqué.
Il aurait été horriblement défiguré par une groupie éconduite. Elle lui aurait vitriolé le visage et les mains. Même après de nombreuses greffes, il serait encore obligé de dissimuler ses traits mutilés derrière une prothèse ; et ses mains abîmées ne lui permettraient plus de tenir les baguettes.
On raconte qu'il s'exerce désormais avec des baguettes spéciales, scotchées sur ses moignons afin de rééduquer son toucher.
Homme discret, il ne joue avec le groupe que par téléphone ou fax, et donne ses instructions à l'intérimaire afin qu'il joue à sa place.

Mais nous gardons confiance.
Mais c'est dur.

3 commentaires:

modestine a dit…

ah enfin un moment de pur bonheur la photo du batteur !! que nous imaginions sans peine inexisatnt jusque lors... lui manque la peau de bête à la Mathis pour faire plus grunge ou j'neus comme y veut.. m'enfin j'y crois moyen parcequ'y parait qu'y s'rait plûtot du genre bruel (burps)
sa fait beaucoup de deceptions coup sur coup pour un petit être fragile comme moi ... sarko bruel mais ou va t'y j'tle demande !! à Barcelone alors?

The Undertakers 5 a dit…

modestine, tu restes une enigme pour moi.. J'ai appris récemment que l'une de nos "commentatrices" etait laurence , et là je sens bien que tu tentes de semer quelques indices afin de nous mettre sur la voie. Tu es donc un ou une intime du groupe, mais je n'arrive pas à t'identifier. tes messages sybillins m'intriguent.. lolo, c'est encore toi ??

modestine a dit…

lolo? non! modestine lol!
grande anesse de renom de surcroit et pas pour du fo anesse....