Website Ribbon

mardi 25 novembre 2014

Incroyable !

J'aime beaucoup mon collègue Bruno, qui travaille avec moi dans un service de radiologie réputé dans la région. C'est un remarquable technicien, un soignant plein d'empathie, qui apporte beaucoup à l'équilibre de l'équipe. Cependant j'ai dû à mon grand regret le tancer vertement dernièrement à cause de sa passion pour la Basse.. Passe encore qu'il ne s'en sépare jamais, qu'il répète ses morceaux dans la salle de repos, qu'il l'amène au self pour des concerts improvisés en fin de repas et que lors des trajets il se soit mis à piloter avec les genoux sa moto pour taquiner l'instrument dans le flot de la circulation.. Mais là ce n'est plus possible : sous prétexte qu'un patient était anxieux, il lui a joué le célèbre thème de basse du titre des White Stripes : 7 Nation Army. On a dû le maîtriser quand il a sauté à pied joint sur le lit du scanner, les jambes écartées au dessus du patient "pour qu'il se détende" a précisé le forcené entre deux refrains : il était devenu incontrôlable ! Le patient a été pris en charge par une cellule psychologique et l'émule de Jack White renvoyé dans ses foyers. "Elle m'envoute totalement, quand je l'ai dans mes mains, je perds tous mes repères, c'est devenu une addiction" a expliqué le bassiste des WarmUp le célèbre groupe avignonais. Une mesure d'éloignement a été prononcée à l'encontre de la basse qui ne doit pas s'approcher à moins de 150m de la prise jack la plus proche de notre sympathique manipulateur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent michel et merci !c'est tout ce que je me souhaite au niveau professionnel :)...t'imagines ,on se tape le boeuf au scanner ,trooooop bon...pour la sentence inhumaine de l'éloignement de ma basse ,j'ai bien peur d'etre proclamé hors la loi , d'ailleurs je vous laisse pour aller la brancher...boum boum bam bam :)