Website Ribbon

mercredi 13 juillet 2011

Je Suis Prêt !


Pour marquer solennellement ce concert Family Tour II j'ai complètement remis mon livret de chant en forme et rajeuni sa couverture. J'ai compté 24 titres interprétables "en routine" et une trentaine dans notre musette. En sachant que nous avons dû en travailler une petite quarantaine en tout en quatre ans et demi. Pas si mal à raison d'une répète hebdomadaire.
Si la pluie veut bien cesser un peu ce soir, je crois que ça va être possible de faire quelque chose.
En tout cas notre Poun y croit : Installation et ultime répète ce soir à 17h a-t-il envoyé aux membres du groupe par SMS...

Enfin hier j'ai assisté à la représentation d'AIDA sur France 2 à la télé. C'était magique. Et tragique. Quelle histoire ! ca m'a galvanisé : Ce soir je vais prendre des accents lyriques pour interpréter nos titres. Et je suis certain que Verdi se tiendra derrière moi pour me donner le souffle nécessaire. A la grande joie de mes camarades, qui aiment quand je joue avec ma voix !

Aucun commentaire: