Website Ribbon

samedi 21 mai 2011

Troisième Version : Batt/Sax

Bon.... le batteur : il va falloir monter une petite choré tout de même. rien d'ostentatoire, mais quelques effets de baguettes, peut être un débardeur pour mettre en relief les muscles, s'huiler le corps, une teinture, un anneau d'oreille ou de nez...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, ok, d'accord ,n'en jetez plus, le message est passé:
Après avoir arrêter successivement le sexe, la clop, la bouffe et juste avant de stoper l'alcool,c'en est fini du saxo (du moins tant que je n'aurais pas compris comment on souffle dedans ).
C'est promis, juré, craché, si je mens je vais en enfer transformé en statue de sel et menotté comme un dsk.

P.fffiiût

Anonyme a dit…

c'est sur,c'est pas tres demonstratif,mais d'abord on etait pas en concert mais en repet,et je pense que pour l'instant, on aurait plutot interet a se concentrer sur la technique et meme beaucoup ,vu le resultat!

phil le k

POUN a dit…

perso, la vision de ces videos successives,me fais penser à tout autre choses
je sais bien qu'on est sensé jouer du rolling stone( meme si d'apres phil, ça n'y ressemble pas vraiment) mais moi je pense plutot aux beatles !
on dit bien qu'ils ont commencé dans une cave à liverpool ?
A regarder les trois versions filmées chacunes sous un angle different,le public peut bien se rendre compte dans quelles conditions de comfort on travail tous les mercredis
Cette salle morisson, quand meme c'est un sacré outil pour des artistes comme nous,je pense qu'on ne remerciera jamais assez la famille F..... pour leur contribution au developpement musical des UFR