Website Ribbon

dimanche 1 mai 2011

Pas de Repos Pour Un Premier Mai

C'est le premier mai, la fête du muguet (à 4€50 le brin famélique je trouve quand même que certains se gavent !). La fête du travail ? Tu parles : Pierrot notre Leader, dès les premières heures de cette journée, nous a communiqué notre feuille de route : 9 nouveaux titres que nous devons connaître par coeur pour la prochaine répète mercredi.
Le tout griffoné sur un mauvais papier recyclé...

J'ai donc déchiffré :

Ray Charles : Hit the road
Blues Brothers : Everybody needs somebody to love
Blues Brothers : Sweet home Chicago
Lynnyrd Skynnyrd : Sweet home Alabama
J. Dutronc : La fille du père noël
compo : Chuppa Chupps
compo : Reviens (deux versions : variété et blues)
Rolling Stones : Brown Sugar
Rolling Stones : Honky tonk woman

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir si vous pouvez deposer à nouveau des commentaires :

tapez un coup pour "oui"; deux coups pour "non".

Anonyme a dit…

Juste un message pour le nain anonyme qui n'arrive pas à envoyer un message.....
Il faut enlever tes gants de boxe avant de taper sur les touches du clavier..
Poil au nez!!!!!!!!!!
Lebaoulindaquiécritsonnomàlapointedel'épéedunBquiveutdireBaoulinda.......

The Undertakers 5 a dit…

('tin j'te jure... y'en a vraiment qu'on pas inventé l'eau tiède....) T'as raison le Baou, pourtant sur ce blog y a pas un niveau d'exigence très élevé, on peut même dire que c'est bas de gamme, voire bas de plafond, et pour envoyer un commentaire y a quand même pas besoin d'être pilote de chasse, mais semble-t-il c'est encore trop pour certains !

poun a dit…

ça va
j'etais un peu malade
mais je vous jure que ça marchait pas l'autre jour

The Undertakers 5 a dit…

Oui, d'ailleurs le terrain etait un peu gras et les
Sangliers avaient mangé des cochonneries...