Website Ribbon

dimanche 24 octobre 2010

Ca Déménage à Aigremont

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore des photos qui en disent long et j'en suis sûre...elles n'y sont pas toutes !!!
Je ne comprends pas ce que fait Hub, les jambes écartées, telle une danseuse qui nous montrerait la 6ème position... Quant à cette pauvre Valérie, on voit bien qu"elle souffre.....et les jardiniers!!!! comme ils sont mignons avec leur petit pas de deux, l'un tenant le fil de l'autre !
En vérité, je vous le dis, j'ai passé encore une fois, une excellente journée parmi vous. Je ne vous remercierai jamais assez pour l'aide que vous m'avez tous apportée.
Je n'ai eu qu'un moment de détresse, c'est quand j'ai cru que mon frigidaire allait subir un viol collectif....
Mais peut-être n'était-ce qu'une forme de jalousie ?!!!
Et oui, les Hommes : je vous rappelle qu'il y a 20 ans la besogne fut baclée..maintenant , c'est trop tard ! Na !!!!!
SDD'aigemont

Anonyme a dit…

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas....la maison va me sembler bien vide ce week-end ! Rangée mais bien vide......
En tous cas, je vous souhaite à tous un très bon séjour dans les Cévennes; j'espère que vous n'aurez pas trop froid et ne pensez même pas à vous réchauffer à la chaleur des mégots !!!! Seul l'alcool est autorisé ......et le sexe aussi;
je demanderai un rapport au Baou qui semble le plus raisonnable de l'équipe.
Bises et bon week!
SD

Anonyme a dit…

Et alors Mitch,
Ou est le compte rendu du week -end arrosé en cévennes.
Si tu es malade Valérie peut t'amener un morceau de chocolat pour ta gorge.
Par contre si tu travailles prends quelques minutes de RTT pour nous envoyer les photos ....
Lebaouresponsabledelacompagnieducercle

The Undertakers 5 a dit…

J'ai un métier moi monsieur...

par ailleurs mon ordi a quelques soucis. ca va venir mais c'est laborieux.

d'où quelques retards.