Website Ribbon

dimanche 17 octobre 2010

La Mini Playmate du Jour

10 commentaires:

Anonyme a dit…

cher Mitch,
heureusement que tu es là ,tenant de ta main fréle la bougie qui éclaire le groupe.
Car depuis une semaine aprés l'euphorie de leur victoire,les ex-fumeurs et fumeuses sont aux abonnés absents.
Mais que sont'ils devenus les membres de la compagnie du cercle,les musiciens de l'impossible.
Peut etre certains sont sortis des rails de la pureté,ou sont morts d'une overdose de patch......
Ou bien ils font les canards pour eviter le terrible week-end du 1 novembre dans les cévennes .

Waitandseecommediraitl'autre
lebaoulindainquietmaispastrop

Anonyme a dit…

et en plus on jeûnera...
Catou

The Undertakers 5 a dit…

Cher Baou,

J'espère qu'il n'ont pas troqué les rails de la pureté pour des rails de coke...

Mais tu serais fier de nous, lors de la dernière répétition aucune cigarette vivante n'a été utilisée.

Aucune parole de cul n'a été prononcée.

Et seul un vieux reste d'alcool éventé a été bu.

personne n'a pété ni roté, personne n'a montré de signes d'énervement ou de colère.

D'ailleurs on ne fait plus de pause, et à la fin on se quitte rapidement.
A 23h30 on est couché, prêt à se lever aux aurores le lendemain.

Ca me rappelle un peu le travail, finalement.
Enfin ce qu'on m'en a dit, je suis fonctionnaire ne l'oublions pas.

Je crois qu'on ne s'est jamais approché autant de la pureté.

Ils doivent se faire chier un max les purs.

Anonyme a dit…

les undertakers dommage que Odile vous ait quittés sinon vous seriez ascètes
Catou

The Undertakers 5 a dit…

Mais on s'en fout, parce qu'avec le Barde, on est toujours assis !

Anonyme a dit…

Mitch,
Non je suis pas fier du groupe,
OK pour l'arret de la cigarette mais pas d'accord pour l'abstinence complete sur les apéros et les blagues salasses de Jésou.
Je suis pas pret de revenir à la salle JIM MORISSETTE dans ces conditions inhumaines.

lebaoulindaquiaimefairelafeteavecsesamis

poun a dit…

OUAIPS il a raison le baouquiaunnomtroplong, alors ce soir toujours pas de clops, tres peu de sexe, mais j'amène un max de carburant(du genre william p) et on va voir ce qu'on va entendre!

Anonyme a dit…

Heureusement, Poun sauve le groupe d'une dépression annoncée !!!!
Bonne soirée !
sd

The Undertakers 5 a dit…

Poun tu es le diable ! Satan sors de ce corps ! (et William attends moi, j'arrive).

Anonyme a dit…

Alors, ce soir, c'est la répet de"prébrosong", la chanson qui désaltère...Ou peut-être allez-vous préférer"apérosong"?... Ou alors"touche pas à ma caisse de William Peel"?
Le choix est cornélien: Cancer du poumon ou Cirrhose du foie???
Bonne réflexion, et bonne choirée,
Lebaoulindaquiprendraitbienunverredetequilabienfrappé.