Website Ribbon

dimanche 10 octobre 2010

On A Retrouvé Le Lieu Où Poun A Ecrit EcoloSong


... Je tremble à l'idée qu'on puisse retrouver le lieu où Jésou a composé "Ma Caisse".

4 commentaires:

poun a dit…

photo montage grossier mitch, c'est une jazz basse que tiens l'usurpateur dans sa main droite, et moi c'est une precision basse qui me sert d'outil

The Undertakers 5 a dit…

(Enfer et damnation, il a découvert le poteau rose ! J'étais à deux doigts de l'abuser... Il s'en est fallu d'une corde de mi. Mais je vais me remettre à l'ouvrage et je l'aurai un jour, je l'aurai ! - rire démoniaque- )

Anonyme a dit…

Avis aux participants au week end du 1er novembre au village de ST.PRIVAT DE VALLONGUE :
-je propose une randonnée de décrassage d'environ 3 heures ,n'oubliez pas vos chaussures de marche ,une gourde,et un coupe vent ...
-il y a aussi à FLORAC le festival de la soupe du jeudi 28/10 au dimanche 31/10 avec des animations ,des apérisoupes,des troupes musicales....

lebaoulindaquiprendraitbienunebonnesoupeunepipeavantdallersecoucher

Anonyme a dit…

Le Baou!!!! tu m'as l'air bien excité....Tu n'as pourtant pas arrêté de fumer, toi!
Dans quel état doivent se trouver les autres?!!!
sd