Website Ribbon

mercredi 6 octobre 2010

A Force de Parler de Sport : J'ai Attrapé Un Lumbago !


Churchill avait raison : No Sport ! Le simple fait d'évoquer des activités sportives dans ces colonnes, et je me suis bloqué la mienne ! Ca doit être un coup des neurones miroirs !
Pas de répète ce mercredi soir pour moi, j'espère que Poun pourra nous faire un compte-rendu de la séance..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre MITCH!!!!!!!!
Je crois surtout qu'il faut arreter le yoga en chambre double pendant ta semaine sur la cote d'azur..
Et merci pour le gouffre de la sécu avec ton arret de travail........
Lebaoulindaquisouffreensilenceluiquandilamalaudos

poun a dit…

c'est surtout qu'on avait decidé de faire deux nouveaux morceaux à chaque repet pour etoffer le repertoire d'ici le 13 decembre.
A ce rythme, ça me semble plutot compromis
Quand on pense qu'il existe des artistes qui sont prets a mourrir sur scene.....visiblement c'est pas le cas de tout le monde

tiens j'ai une proposition de nouveau morceau a vous soumettre

Le dernier succes d'un jeune qui promet beaucoup " OUVRARD"
ah mon dieu qu'c'est embetant d'etre toujours patraque, ah mon dieu c'est embetant, je n'suis pas bien portant !
Cette chanson là mitch, me semble tout a fait dans ta tessiture......

poun a dit…

et toc !

Anonyme a dit…

d' abord ça fait très mal ,surtout en voiture (parle Zan à Alain),et ne les écoute pas Michel, soigne-toi ça coûtera moins cher à la sécu si on évite la siatique .
Ou est-il écrit que l' on doit souffrir ensilence? C'est bien aussi de partager, preuve d' une générosité sans limte...
A propos l' andouille nommée Poun devrait savoir que finalement de se soigner ça paye...
Cat

The Undertakers 5 a dit…

Merci ma Catou pour ta commisération. Tu n'es pas médecin pour rien et le serment d'Hypocrate n'est pas une formule vide de sens pour toi.
Lolo elle aussi, a su partager ma détresse, et n'a pas hésité à me faire des massages par sms pour soulager mes douleurs.

Quant au Kiné, il réserve certainement ses doigts d'or à quelque riche et jeune femme rencontrée sur les greens, affligée d'une horrible entorse de la troisième phalangette en décapsulant sa canette de schweppes au club house.
L'état de santé du chanteur de son groupe n'est pas sa préoccupation principale.
L'infirmier se consacre aux soins à domicile des héritières des quais de la Fontaine en mal d'affection. Il se préoccupera du type qui chante de temps en temps sur la même scène, le soir du prochain concert.

De la part d'un comptable et d'un arracheur de dents je ne pouvais pas attendre de compassion. mais plutôt de l'ironie et de la dérision. Là au moins je n'ai pas été déçu !

Pour le comptable véreux qu'il se rassure, je continue à travailler comme une bête de somme et je me soigne à la diable avec le reste des médicaments périmés d'Odile..

Pour le "dentiste" je vais essayer d'être souffrant plus souvent, s'il ne faut que cela pour l'inciter à travailler deux morceaux par soir là où une année n'a pas suffi à lui faire rentrer dans le crâne les trois notes de Tush !

Anonyme a dit…

Quelle hargne !
Tu ne serais pas en manque...de pommes, toi ?
P..'tin7j

The Undertakers 5 a dit…

'Tin, je me disais aussi.... Je me demandais pourquoi j'étais aussi nerveux..

Bon sang mais c'est bien sûr : C'est ça !

Ca fait UNE SEMAINE ! et franchement : les doigts dans le nez.

On s'en fait une montagne de ces histoires d'addiction, alors que franchement on peut s'arrêter quand on veut. Et si ça se trouve on peut reprendre, et puis s'arrêter à nouveau et reprendre et faire un break, et s'y remettre et faire une petite pause...

Anonyme a dit…

Une semaine déjà!!!!!! Bravo kamarades !
Et pour toi Mitch, pas de mouvements inconsidérés, reste tranquille
Biz à tous
SD