Website Ribbon

mercredi 20 octobre 2010

Un Casque Un Peu Trop Enveloppant


Lors de l'avant dernière séance, je n'étais pas là. Comme toujours dans pareille situation j'étais un peu inquiet pour mon poste : N'allait-on pas en profiter pour me piquer ma place de chanteur ? Le monde du showbiz est un nid de vipères et il faut constamment marquer son territoire sous peine de le voir réduit à la portion congrue.

Mais j'ai paré à toute éventualité : j'ai équipé le serre-tête de mon casque d'un ressort ultra puissant et l'ai négligemment "oublié" dans la SJM. L'interprète (dont je tairai le nom) a eu toutes les peines du monde pour chanter le refrain de Brockandroll (c'est dur de faire du rock !). Et depuis son visage, déjà en lame de couteau, gagne beaucoup a être vu de profil.

Héhé... Je crois qu'il n'est pas près de retenter l'expérience.

Aucun commentaire: