Website Ribbon

lundi 9 août 2010

Pour Une fois Qu'On Connait (Presque) Intimement Un Champion....

Saluons l'exploit de Yannick Agnel, le fils de Didier, l'associé de notre Leader Maximo P.
Agé de dix huit ans et à peine son bac en poche (mention bien), le jeune et athlétique prodige de 2m02 et 80 kilos a remporté à Budapest le 400 mètres nage libre, et obtenu une médaille d'argent par équipe en quatre fois cent mètres. Dès le premier jour des compétitions.
Ce fan de science fiction, qui lit Freud et Garcia Marquez a su garder la tête froide. C'est avec une incroyable maturité qu'il répond aux interviews et pondère les enthousiasmes des journalistes. "Chaque chose en son temps, explique-t-il en gros.
Mais comme le dit sa mère : "déjà a quatre ans il était très tétu et faisait tourner en bourrique sa maîtresse...
Je ne sais pas ce qui m'arrive cet été : Le tennis, la coupe du monde de foot, le tour de France, les championnats d'athlétisme, et maintenant ceux de natation, sans compter que j'écoute tous les jours Coach Courbis sur RMC... Je dois faire de l'anémie asthmatiforme moi...




Aucun commentaire: