Website Ribbon

dimanche 8 août 2010

L'Incroyable Secret de Notre Pianiste

Fan de Snoop Dogg le célèbre rapper noir, Lololalolo n'a pas hésité à emprunter à l'iconographie Hip Hop pour manifester son patriotisme pro-UFR et l'afficher en lettres d'or sur sa poitrine.
"Je veux porter en permanence la marque de mon Groupe, là, tout contre moi, entre mes deux seins" a-t-elle proclamé aux journalistes.
"Quand j'ai un moment de blues, il me suffit de porter ma main à cet endroit, et de caresser le U, le F, ou le R : soudain les nuages s'éloignent et un bien-être envahit mon corps, comme si Snoop m'avait prodigué ses attentions des ses mains puissantes et expertes.
Et tant pis, a-telle poursuivi avec une lueur de défi dans ses yeux de braise, "si le poids ce ce bijou (ndlr : 1Kg 340g d'or 24 carats), combiné à la station debout derrière mes claviers durant mes longues heures de répétitions quotidiennes, doit entraîner une lésion irréversible de la colonne cervicale : je le fais par attachement aux UFR, le reste n'a pas d'importance.

UFR est un Temple, et j'en suis la vestale, a-t-elle conclu lyrique.

3 commentaires:

Poun a dit…

Bien tenté Mitch mais le trucage est trop évident.c'est pas le collier qui est mal monté,mais les décolletés de Lolo sont toujours plus profond

The Undertakers 5 a dit…

Je ne peux pas te dire, Poun, moi quand je regarde Lolo, je la regarde toujours DANS LES YEUX.

poun a dit…

moi je suis marié, je ne regarde pas les autres femmes,le coup du decoleté, c'est jesou qui me l'a fait remarquer