Website Ribbon

dimanche 29 août 2010

900 !


A l'occasion du neuf centième message publié sur ce blog, j'ai voulu cette fois rendre hommage à un ami que j'admire : notre Barde à l'immobilité légendaire, Christian. Au travers de ce clin d'oeil routier, c'est bien sur à la conclusion de sa superbe composition "Ma Caisse" dont le refrain hante nos mémoires que j'ai voulu faire référence tant elle synthétise en un condensé définitif toute la philosophie de notre guitariste rythmique.

Le rythme de mes publications s'est un peu ralenti ces derniers jours pour cause de vacances. Il faut ajouter que le coté aléatoire du réseau Internet local ne m'aide guère pour alimenter ces colonnes.
Notre séjour bourguignon me laisse un souvenir ému, tandis que que la Vallée d'Abondance (Haute Savoie) accueille maintenant nos longues marches.

Je tente d'y trouver l'inspiration.

Aucun commentaire: