Website Ribbon

vendredi 13 août 2010

Le Retour De Levis Vincent, Le Chauve Bronzé Au TShirt Moulant

En préambule à notre rencontre annuelle du 15 août, nous avons pris l'apéritif chez les Fabre hier soir. Il y avait Vincent et Laila. J'ai pris un panoramique, mais dans l'assemblage des photos qui le composent, il y a eu un bug. Du coup notre Vincent prend des allures d'Elephantman avec un visage un rien chiffonné et une main droite qu'on imagine avalée par la mâchoire d'un crocodile...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou des basse & guitare en tournee unplug in lituania.
A +

Anonyme a dit…

Moi aussi un petit coucou de savoie et de bourgogne à bientôt reprise le 23

Anonyme a dit…

Désolé je m'aperçois que j'ai oublié de signer ça doit être à cause du bourgogne phil le k

The Undertakers 5 a dit…

On va se croiser cher Phil.
moi je commence par la Bourgogne, et je termine par la haute savoie.
A partir du 24, jusqu'au 4.

bonnes vacances dans les caves bourguignones.

Quant aux Lituaniens, ils ont dû rentrer il me semble..