Website Ribbon

dimanche 21 février 2010

La Playmate du Jour

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle tient vraiment sa guitare comme un manche ;)

The Undertakers 5 a dit…

C'est sur que la prise de manche n'est pas des plus orthodoxes d'un point de vue purement académique.

Mais Jimmy Hendrix dans des conditions similaires arrivait à jouer le Star Sprangled Banner, il est vrai légèrement retouché.

Cependant celà suscite une rêverie agréable quant à d'autres utilisations de cette main dont on devine la ferme et féminine douceur.

Anonyme a dit…

Bonjour à tout le Groupe !
J'étais en panne d'internet depuis plus d'une semaine et je me languissais de pouvoir à nouveau consulter vos commentaires et exploits divers...Mais pendant ce jêune artistique, je n'ai pas perdu mon temps !!!! Figurez vous qu'un de mes clients, anciennement nîmois, à ouvert avec son fils, un pub irlandais en Arles qui, à priori, cartonne. je lui ai parlé de vous, en lui précisant bien que vous vous étiez déjà produits sur scène (et non des moindres) et là je citais le fameux bar l'Oxbridge...
Par un heureux hasard, ils connaissent bien le tenancier des lieux....Il y aurait donc là une "probable ouverture" pour que vous vous produisiez dans une ville hautement réputée pour son côté intellect...et artistique qui amène de nombreuses personnalités.
Je lui ai laissé mes coordonnées; il m'a laissé les siennes. Il faut que je contacte le fils . Seriez vous O.K pour un éventuel show ? Que l'un de vous m'appelle ou m'écrive pour que vous preniez un rendez vous directement avec eux. Je vous salue tous bien bas !
SD
P.S : Mon portable 06.22.33.16.06 ou boutique 04.66.21.20.35

The Undertakers 5 a dit…

Sylvie, tout ça va trop loin !
D'abord le cinéma, et Hollywood qui se profile, et maintenant une carrière internationale...

En effet nous avons déjà fait une tournée en Vaucluse, sillonons le pays gardois pour nos concerts, avons fait une incursion en pays Héraultais, et maintenant tu nous annonces les Bouches du Rhône ?

Moi toutes ces destinations exotiques me tournent la tête. Le Jet Lag, les nourritures bizares, les fans hystériques...

Tout celà est trop rapide, nous ne sommes pas prêts, ce succès va nous griser. Tiens, un de ces quatre, tu nous annoncera que nous partons à l'assaut de la Lozère et même, et même... Allez soyons fous : la Drôme, tant qu'on y est !