Website Ribbon

vendredi 26 février 2010

Pounet : Incollable à Guitar Hero


Dessin trouvé tel quel sur le net, il m'a juste fallu gommer "pa"devant pounet.

5 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Je ne sais pas pourquoi je pensais à ça en me levant : concernant les frais de notre album, j'ai trouvé une solution élégante qui pourrait contribuer pour partie à leur règlement.

Ca fait plus d'un mois que la batterie de Phil est chez Jako. Objectivement, le Carré m'en a parlé tantôt, cette dernière ne lui manque pas plus que ça. Ses obligations professionnelles, l'encombrante présence de cet ustensile dans le salon familial, le bruit généré lors de rares séances d'entrainement sont autant de raisons qui l'inciteraient à la laisser à la Pierre Blanche.

Comme me le faisait remarquer P. : Cette batterie, chez Jako, c'est sa place !

Et pour ne pas faire peser sur l'unique batteur le poids de la contribution, je suis de mon coté prêt à faire don de mon micro sans fil (auquel je tiens plus que tout) et de mon ampli de scène (un léger ronflement, et l'absence d'amplification en affectent le fonctionnement pour l'instant, mais un coup de fer à souder de Jésou et il serait comme neuf).

Par ailleurs, on ne me fera pas croire que Pierrot utilise en permanence les 296 guitares de sa collection. Il pourrait aisément se séparer de son Emperador par exemple, et faire ainsi le bonheur de quelque musicien venu enregistrer chez l'hôte de la Pierre Blanche et désireux de gratter sur un instrument Vintage.

Voici donc quelques idées rapidement jetées sur la page. Je ne doute pas que chacun d'entre nous trouvera d'autres solutions astucieuse pour dégonfler un peu l'astronomique note de notre enregistrement fleuve, et nous en fera part dans ces colonnes.

Anonyme a dit…

tu pourrais ramener tes bouteilles vides à la consigne.
P.

Anonyme a dit…

On pourrait demander à "Confiance " , le leader de la couche pour adulte, de sponsoriser notre album.
P.

Anonyme a dit…

Dans le registre des instruments vintages, l'un de nous pourrait laisser sa femme à la pierre blanche.
P.

The Undertakers 5 a dit…

Pour les propositions 1 et 2, passe encore, bien que je note une fois de plus ta propension à dévaloriser le groupe.

Pour la solution 3 : Toi, tu vas avoir des problèmes ! je ne peux pas l'homologuer. attends que les organisations feministes s'emmêlent. Ou simplement nos femmes. Tu es TRES TRES mal Pierrot. Je n'aimerais pas être à ta place. RrOôhlà non...