Website Ribbon

mercredi 24 février 2010

Opérationnel à Tout Moment !

Vous vous demandez sûrement comment depuis trois ans j'ai pu tenir ce rythme effréné de messages pluri-hebdomadaires. Je perçois la perplexité derrière l'admiration bien légitime.

En fait j'ai un secret : Je peux travailler sur le blog à tout moment : Au travail bien sur, puisque je suis fonctionnaire, mais même cela n'expliquerait pas totalement ma prolifique production.

En fait j'ai un secret : je me suis aménagé dans les toilettes un cabinet de travail complet, avec tous les moyens de communications directement accessibles.
Depuis mon trône, je peux embrasser le monde au travers de la toile. je suis le Maître du moonnnnde ! (virtuel).

Et je peux bien l'avouer, mes billets les plus brillants ont été écrit là. Ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un petit jeu : Amusez vous à retrouver derrière la prose, le lieu qui en a abrité la genèse !

Aucun commentaire: