Website Ribbon

lundi 15 février 2010

Un Trône Had Hoc Pour Un King du Rythme


Phil notre batteur est un passionné.Afin d'être au top, il pratique comme un fou dès qu'il a un instant de libre. Il emporte sa batterie partout afin de pouvoir s’exercer dans toutes les conditions. Pas plus tard que la semaine dernière, alors qu’il était au ski, il n’a pas hésité à installer sa Ludwig dans les toilettes, l’une des plus grandes pièces du studio cabine qu’il avait loué à Serre Chevalier pour loger sa famille. Bien sur après les dures journée de ski hors pistes, par des températures résolument négatives, qu’y avait-il de mieux pour délasser un corps endolori qu’une petite session privée sur des mp3 d’un bon vieux Deep Purple ?

De l’autre coté de la cloison Marie Françoise et Clémence, fans de la première heure en redemandaient, applaudissant, hystériques, aux longs solos du Carré.

On notera l’approche expérimentale du batteur des UFR, testant de nouveaux moyens de faire du bruit. Dans la main gauche une massue maori et sur la tom, un mixer à main Moulinex™ pour automatiser les roulements.

Aucun commentaire: