Website Ribbon

dimanche 29 novembre 2009

Polaroïd

Lolo adore le cheval, c'est sa passion. Quand je lui ai demandé ce qu'elle pourrait faire pour améliorer l'image du groupe, elle n'a pas hésité. Elle a décidé comme Lady Godiva en son temps, de faire le tour des boulevards, nue, uniquement vêtue de sa chevelure afin de faire La promotion des UFR, vu que les affiches et les flyers de l'Oxbridge sont rares.
Kéké et moi étions présents. Elle a fait sensation. Avec mon Polaroid j'ai fait cette photo, qui se révèle devant vous. Kéké quand à lui a pris un cliché dont lui seul a le secret. Immortalisée dans l'instant où son regard a croisé le notre, elle nous offre son port alangui et fier, son corps en harmonie avec la jument qu'elle monte.
C'est ainsi qu'elle arrivera à l'Oxbridge le 4 décembre.







3 commentaires:

poun a dit…

Belle bete!

Anonyme a dit…

Que de la gueule mitch,si lolo vient nue sur un cheval vendredi soir ,et bien moi je viens avec une plume dans le cul.......
le baou jamaire de camplanier
p.s ou trouves-tu des pélicules pour polaroid?

Anonyme a dit…

enfin un peu de glamour au milieu de ces hardeurs roc
kéké