Website Ribbon

jeudi 2 août 2007

La video du Family Tour à Richwood Hall

8 commentaires:

Pascale a dit…

Nous voici en direct de Richwood Hall où les "incredibles" Undertakers vont régaler un public entièrement conquis d'avance. Nous pouvons ressentir la fébrilité des musiciens. Le trac est palpable et se ressent jusque dans l'attitude un peu.... comment dirais-je, guindée des musiciens...? l'impression que les guitaristes ont l'instrument planté dans un endroit que l'honnèteté et la décence m''interdisent de nommer ici. Mais saluons le bel effort chorégraphique du chanteur, dont la grâce le dispute à la fluidité de la rotation du micro....
Puis, l'ensemble du groupe se laisse emporter par le punch et l'enthousiasme de son leader vocal, par le rythme endiablé de la musique qui explose des amplis et nous offre un bien beau moment rock-and-rollesque.
Amis télespectateurs, laissons éclater notre joie et joignons nous à la foule en délire pour applaudir comme il se doit cet exxxxcellent groupe à la carrière prometteuse !
Les dates de tournée défilent en bas de votre écran. Ne ratez pas leur passage dans votre bourgade.

The Undertakers 5 a dit…

quel beau commentaire... tu as bien su traduire l'ambiance. En effet l'aspect monolithique des musiciens contraste avec les gesticulations mesurées du chanteur. C'était voulu bien sur ! Oserai je remarquer que la section chant ne se résume pas à son simple chanteur, mais aussi au choeur. Il est vrai que la video ne leur rend pas justice, ils ont du mal a rendrer dans le cadre. mais leur jeu de scène est très intéressant, dans la synchronisation de leurs mouvements. Nous aurions besoin d'une attachée de presse (bénévole pour l'instant), le job t'intéresse-t-il ? ou préfères-tu garder la liberté de ton de la journaliste indépendante ?

The Undertakers 5 a dit…

A ce propos, si kéké lit ces lignes, nous avons aussi besoin d'un photographe de scène. Je rappelle à notre kéké qu'en son temps il vint nous visiter un soir et mitrailla la répétition de sa subjective vision. Hélas, depuis, plus de nouvelles des clichés tirés. Je voudrais souligner que nous restons propriétaire de notre image, et que je me réserve, au nom du groupe que je représente ici, la possibilité d'exercer notre "droit à l'image". Toute exploitation non autorisée de notre image, dans quelque quotidien, ou émission, par le biais de publications ou de diffusion dans la presse écrite ou diffusée, ou par le biais de médias électronique, ne saurait être entreprise que'avec l'accord express et écrit des ayant droit. Je suggère donc au kéké de se mettre rapidement en rapport avec nous. Notre Avocat, Maitre Bernard Richebois, représentant nos intérêts, se tient à sa disposition pour toute négociation concernant l'exploitation de notre façade artistique. je vous prie de croire, Monsieur Kéké, à l'espression de notre sincères considération.

Pascale a dit…

Loin de moi l'idée de minimiser le rôle des choristes ! (je sais de quoi je parle...) Par contre, il serait de bon ton que vous songiez à augmenter le volume de leurs micros car ils sont un peu noyés dans la masse et c'est bien dommage. Et pour la qualité de leur gestuelle, rien à dire, elle s'est bonnifiée avec le déroulement du concert !
Et je préfère garder mon indépendance qui a été si durement acquise....

The Undertakers 5 a dit…

oui, le probleme du son a été évoqué en conférence de debriefing. sur le premier morceau, proud mary, tout etait bien equilibré, mais notre ingé-son, Alexis, a subtilement modifié les réglages de la guitare de pierrot et des micros des choristes, ce qui a entraîné les problèmes que tu évoques. et en plus, de mon coté, je me suis pris au jeu, et j'ai chanté progressivement plus fort, ou plus près du micro. donc, on va travailler sur les réglages, et moi je vais contrôler mes décibels !

The Undertakers 5 a dit…

dis donc, Pascale, on s'est croisé de 7 minutes sur les messages précédents ! on est passé à "ça" (geste du pouce et de l'index indiquant une infime distance) de se rencontrer en temps réel!

Pascale a dit…

Dis-donc Mitch ! c'est bien de vouloir laisser les gens poster anonymement, mais maintenant, on peut plus poster de commentaire du tout ! Ca le fait pas, mais alors pas du tout ! (pas que j'ai eu un quelconque commentaire intelligent à faire sur ton dernier post). Va falloir revoir ça vite fait sinon les bonnes volontés vont laisser tomber.

The Undertakers 5 a dit…

ouais... j'ai merdé sur ce coup là, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière.. je me penche sur la question, on reste en contact