Website Ribbon

samedi 4 août 2007

Bureau des Réclamations (ex "essai")

ce message pour voir si les commentaires sont toujours accessibles, et visiblement ils le sont !

12 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

bon, ben voilà, pas de quoi en faire une pendule. Mon Dieu que les gens sont impatients.. Ils vous reprennent de Volley pour des broutilles. vous pourrez commenter à nouveau ! Allez-y régalez-vous. concernant le message précédent, je pense qu'i va être difficile de le douer de commentaires, mais je vais m y employer. bizatous

Pascale a dit…

Oh,non laisse tomber ! ;-p.

keke a dit…

enfin un message clair

keke a dit…

pourles photos :
elles sont aussi et d'abord la propriété du photographe
et si on veux(t,z,s putain-merde! je sais jamais) les avoir, on doit payer ou alors Odile...

Anonyme a dit…

'tin, j'ai bien fait de mettre des commentaires libres !

mitch

Anonyme a dit…

'tin, t'as raison. On se sent plus libre !

Pascale

keke a dit…

euh! excusez-moi, tous les deux, j'ai un peu l'impression de gêner!
y a meeting pour ça!!!

keke a dit…

et pascale a raison: mitch range ce doigt !
c'est agassant !

The Undertakers 5 a dit…

d'abord je fais ce que je veux de mes doigts, mon metier de base, manipulateur, m'a amené à m'en servir souvent.j'aime mes doigts, des doigts de chirurgien, de pianiste, fins et agiles, très utiles au clavier. Ils ont une vie propre, je leur parle parfois ! ils tiennent ma cigarette avec élégance, ils mènent la danse quand avec ma partenaire nous évoluons sur la piste au rythme d'un Rock bien lourd.. Mes doigts sont mes alliés, comme moi ils aiment le corps feminin, et m'aident à son exporation. Il parcourent infatigablement monts et vallées, et n'hésitent pas à investir chaque enfractuosité avec une hardiesse et une délicatesse qui force mon admiration. J'aime mes doigts !

The Undertakers 5 a dit…

et puis concernant ta remarque pécécédente, cher kéké, ce n'est pas ma faute si je préfère répondre à une personne sensible et pleine d'humour (et à la plastique interessante) plutôt qu'à un type grôôssier qui n'a de cesse de dénigrer notre laborieuse mais courageuse entreprise..
Na ! j'te ferais dire, d'abord.

Pascale a dit…

"...et n'hésitent pas à investir chaque enfractuosité avec une hardiesse et une délicatesse qui force mon admiration."

Reste à savoir si cela ne force que TON admiration ou si elle est partagée...
(nota : je ne me porte pas volontaire, j'ai horreur de la varape.)

The Undertakers 5 a dit…

pour autant que je puisse en juger, il semble qu'en matière d'escalade (de grimpette comme nous disons dans notre jargon, nous autres alpinistes), dans la cordée il y a toujours au moins deux equipiers (sinon c'est moins nécessaire de s'encorder). A ce jour, certaines "courses" se sont mieux passées que d'autres bien sûr, mais globalement il me semble qu'elles se sont déroulées à la satisfation générale des participants. Ceci dit, là on parle de varape spéléo. il faut faire attention à l'humidité, à l'obscurité, parfois les passages sont étroits, il peut y avoir des concrétions, des stalagmites (ou tites) des résurgences, des crues imprévues, parfois on a la chance d'observer des inscriptions sur les parois, témoins muets du passage de l'homme. Et si on observe bien, dans certaines conditions, on peut admirer un fourmillement de vie, petits animaux en tous genres qui ont établi un écosystème fragile.. Autant d'éléments qui font le charme, mais aussi le danger, de ce genre d'expédition. Surtout, il faut penser à bien se protéger, ne pas partir à l'aveuglette, prévoir des provisions pour le cas où l'on resterait bloqué et surtout bien prévenir une personne de confiance, ou même la gendarmerie, avant de se lancer dans l'aventure.