Website Ribbon

dimanche 22 juillet 2007

Feuilletons l'Album...

Voici les sept membres du groupe dans sa version de juillet 2007

Les Choristes : Odile et Alain

le Batteur et le Chanteur : Phil et Mitch

Les Undertakers

Les Guitaristes : Pierrot et Jésou

L'Ultrabassiste du XXIè siècle : Pascou

4 commentaires:

Pascale a dit…

Pascouuuuuu !!!!!
Quand je pense que CES mains ont oeuvré pour le bien-être de ma dentition, j'en suis toute retournée.....
Je voudrais attirer l'attention des fans en délire sur un détail révélé par les photos (en arrière-plan, au fond) : nous savons maintenant d'où ce groupe, promis à un avenir époustouflant sur les scènes interlocales, tire son extraordinaire vitalité pour nous tenir en extase rockenrollesque jusqu'au bout de 22H30 : ils font du Sport ! Et il s'hydratent régulièremet. C'est très important l'hydratation, surtout pour obtenir l'effet "T-shirt mouillé" qui nous fait tomber, nous autres fans du beau sexe, en pamoison.

The Undertakers 5 a dit…

looool.. je crois que je vais arrêter mes chroniques et te laisser tenir le blog à ma place.
Tu es pile poil dans ligne éditoriale ! Ceci dit, moi je suis comme Churchill dont la devise était "NO SPORT !". Ca se vérifie tous les jours, je ne compte plus les personnes qui se sont MASSACREES à entretenir l'aspect exterieur de leur corps et qui n'ont plus de dos ni d'articulations à force de footings, de rameurs, de levages de fontes et autres ustensiles bizarres. je ne parle même pas des cinquantenaires inconscients qui persistent à vouloir faire jeune en jouant au foot avec des gosses de 20 ans. Je rigole quand ils viennent en radiologie se faire examiner leur corps meurtri. dans quelques années, on dénoncera la tyranie du corps parfait, au même titre qu'aujourd'hui les méfaits carcinogènes du bronzage intégral des années 70. (bon d'accord, peut-être un brin de jalousie pousse-t-il ma plume à ces excès épistolaires).
et concernant les T-shirt mouillés, je suis d'accord avec toi, quoi de plus beau qu'un corps d'homme "moulé" par un vêtement qui mette en valeur ses formes euhhh.. généreuses ?

Pascale a dit…

"je crois que je vais arrêter mes chroniques et te laisser tenir le blog à ma place."

Ah ben NON alors ! Si tu arrêtes, moi je viens plus sur ce blog !

J'avais un médecin qui me disait "le sport, c'est mauvais pour la santé". J'aimais beaucoup ce toubib....

"quoi de plus beau qu'un corps d'homme "moulé" par un vêtement qui mette en valeur ses formes euhhh.. généreuses ?"

Un corps d'homme,sans artifice. Et pour ce qui est d'épouser les formes généreuses, je dirais que ça dépend de la longueur du T-shirt ;-).

The Undertakers 5 a dit…

rhôôô.. il n'y a pas que la longueur du t shirt qui importe. enfin à vue de nez, c'est ce que ca m'inspire.. je ne ferai pas la mauvaise allusion au fait que je suis obligé de me "chausser" en t shirts XXXL afin de préserver des regards une particularité physique dont la simple évocation a provoqué l'évanouissement de personnes sensibles et impressionables peu habituées aux merveilles de la nature... en fait mes T-shirts sont fabriqués sur mesure par un tailleur qui a juré par contrat de ne rien révéler de ce qu'il pourrait voir dans le cadre de ses activités professionnelles. Etant désormais une personne publique, je ne souhaite pas faire les choux gras d'une certaine presse à sensation. tout ceci reste donc strictement entre nous, et j'affirmerai n'avoir jamais tenu ces propos si jamais ils devaient filtrer.