Website Ribbon

mercredi 19 juin 2013

Vraiment Le Meilleur d'Entre Nous ?!

Dans un post précédent je vantais avec flagornerie les qualités de sérieux et d'application de notre Sax Symbol. 
Les yeux encore embués d'une émotion empreinte de respect et d'admiration, je décidai lors de notre répète dernière de me remonter un moral un peu chancelant grâce à la contemplation d'une des sublimes pages du carnet de partitions de l'artiste.
Consternation, déconvenue, sidération, puis navrance (en exclusivité avant publication dans le prochain dictionnaire) : c'était un pitoyable ensemble de graffitis. 
Incompréhensible !

Comment avais-je pu être aveuglė à ce point ? Abusė. Mystifié.

Il fallut me rendre à l'évidence : au delà du paraître et du bling bling tape à l'œil qui m'avaient étourdis un instant, je devais rechercher les valeurs fondamentales qui animent notre groupe : humanisme, simplicité, rigueur, professionnalisme et travail.

Et quel meilleur exemple que cette leçon de musique que nous ont offerte les deux piliers de notre combo lors de notre dernière repete ? Injustements laissės dans l'ombre, Poun et Jesou ! Réhabilitons ce duo de légende ! Il est temps que le bassiste et le guitariste reviennent en pleine lumière et nous enchantent à nouveau de leur jeu fluide et inspiré. 

En résumé : il n'y a pas que le sax dans la vie, il y a la musique aussi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que voilà une fiche qu'elle est belle .C'est vivant, ça souligne l'essentiel.
Pas perte de temps inutile afin de garder tout l'influx pour la musique.
Et pis cétou.
P.