Website Ribbon

mercredi 12 juin 2013

Pas de Boogie Woogie, Le Texte


PAS DE BOOGIE WOOGIE

Le pape a dit que l´acte d´amour
Sans être marié, est un péché
Cette nouvelle, il me faut l´annoncer
A ma paroisse, je suis curé

J´ai pris une dose de whisky
Afin de préparer mon sermon
Je n´ai pas fermé l´œil de la nuit
Je me posais bien trop de questions
Au petit matin, Dieu m´est apparu
Et il m´a donné la solution
Aussitôt, vers l´église, j´ai couru
Parler à mes fidèles sur ce ton

Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en chœur :

Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
Maintenant, l´amour est devenu péché mortel
Ne provoquez pas votre Père Eternel
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir

Puis j´ai réclamé le silence
Afin d´observer les réactions
Sur certains visages de l´assistance
Se reflétait surtout l´indignation
Quant aux autres, visiblement obtus,
Sachant qu´ils n´avaient rien compris
Ils me demandèrent de faire à nouveau
Le sermon du boogie woogie

{au Refrain}

Maintenant, tout est fait, tout est dit
Mais mes fidèles sont partis
Dieu, je reste seul dans ta maison
J´en ai l´air, mais le dire, à quoi bon?
Si ton pape m´a fait perdre l´affaire
J´irai tout droit, tout droit en enfer
Mais j´essaierai encore à la messe de midi
Le sermon du boogie woogie


{au Refrain, x2}

Aucun commentaire: