Website Ribbon

mercredi 26 juin 2013

Le Sax Se Rebiffe !

Suite à ma dernière remarque sur la tenue de l'une de ses partitions (franchement négligée), le Sax Symbol, vexé, ma envoyé ces deux exemplaires qu'il compte inclure dans notre répertoire.

les parties cordes et batterie et clavier sont comprises dedans... Quel grincheux ce J-P. !




3 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Au fait, vous connaissez le jeu "Où est Charlie ?" pour nos amis golfeurs (et je sais qu'ils sont nombreux !), sur ce modèle, dans la première partition, il y a des conseils de jeu..
Golfeur mon ami, sauras-tu les trouver ? prends ton fer 7 et lance-toi sur le green.

The Undertakers 5 a dit…

Une astuce : N'hésitez pas à cliquer sur l'image et zoomer ! et profitez en pour travailler le morceau ! j'aimerais bien savoir ce que ça donne, musicalement...

poun a dit…

c'est un peu confus,en fait meme en zoomant sur mon iphone,ça donne pas grand chose
peut etre les differentes trajectoires des balles suivant qu'on utilise un sand-wedge un fer 7 ou un driver ?
A part ça j'avoue que je vois pas grand chose d'autre.....