Website Ribbon

dimanche 23 juin 2013

Des Nouvelles de Nos Anciens

Lu dans le Rock&Folk de juin, ces brèves essentielles :


5 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Je me suis aperçu que les commentaires (à part les miens et ceux du kéké, qui avait pris la peine de s'inscrire comme membre il y a 7 ans), les commentaires donc n'étaient plus accessibles aux éventuels commentateurs. Je pense que c'est lors de la phase de black out du blog que j'ai dû décocher l'option.
La voici donc rétablie !

en même temps....
sera-ce bien utile ?

poun a dit…

je veux que c'est utile c'est surtout frustrant d'avoir l'air d' c.. a essayer d'editer des messages toujours refusés

poun a dit…

ouais... ça marche!
il a meme accepté ma signature comme un vieux copain qui te retrouve apres des annees de separation

Anonyme a dit…

T'in !!
Ça sent le sapin !
P.

The Undertakers 5 a dit…

C'est bon de vous retrouver !