Website Ribbon

dimanche 9 juin 2013

Le Meilleur d'Entre Nous !

Les UFR travaillent, même si ce blog n'en a plus rendu compte depuis une quinzaine de jours. Je reviendrai sans doute un peu plus longuement sur ce hiatus de publications et de visibilité dans un prochain post. Cependant selon moi, le plus travailleur d'entre nous, celui qui s'investit le plus dans sa passion musicale, c'est notre Sax Symbol, Jean Paul. Son livret de partoches est un modèle du genre, dont devrait s'inspirer, peut-être, un certain bassiste que je trouve un peu désinvolte dans la tenue du sien.

Voici une photo, prise au hasard, d'une page du livret de JP. C'est beau, c'est propre, appliqué,  c
'est presque une oeuvre d'art !


1 commentaire:

The Undertakers 5 a dit…

Après un assez long farniente, j'ai rouvert la boutique à la demande de Philou. Mon unique lecteur ! et encore c'est que sa situation professionnelle un peu plus détendue ces temps-ci lui permet de perdre du temps à ça.. Donc à toi Mon-Lecteur-à-moi-que-j'ai, je souhaite un bon séjour dans ces pages ;-)