Website Ribbon

mercredi 20 mars 2013

J'aime, Je Partage : Un Trip Hop Lancinant

Je lance ma tablette sur les news du matin
En buvant mon café toujours le même refrain
Je réveille mon Smartphone d’un pouce délicat
Y a surement des mails au milieu de mes spams
Je partage mon Facebook un œil sur la webcam
Pointée sur la chatte qui se la joue lolcat

J’aime le partage
Je partage les j’aime

Je passe en mode avion avant de faire couler l’eau
Dans la salle de bain je vois ma gueule dans la glace
J’ai la tête en vrac et un faciès de hacker
Je me tire le portrait et je le tweete illico
Afin que toute la planète se partage ma face
Je veux qu'ils m'aiment comme je m'aime mes followers

Pas l’temps pas l’temps je fais un stop and go
Caresse à ma femme et j’embrasse la chatte
Et je fonce dans le bureau pour continuer un tchat
Car je partage un blog nature pêche et manga
J’adore les espaces les fleurs les p’tits oiseaux
J’en ai vu sur Google et dans Wikipedia

Un jour j’en suis sur je tournerai la page
Et là sans partage j’irai fouler la plage
Je marcherai sur l’herbe je toucherai du bois
Je respirerai de l’air avec les pieds dans l’eau
Je prendrai de la terre avec mes propres doigts
Et comme d’Alcatraz j’m’tirerai du réseau

Aucun commentaire: