Website Ribbon

vendredi 8 mars 2013

Best UFR Clip Ever !

Bon, ça ne change rien au contenu, encore bien perfectible, mais sur un plan purement technique cette vidéo est importante pour moi : C'est la première fois que je filme à deux caméra. J'ai pu alterner les plans de manière synchrone, et sur certains séquences simuler des zooms et des mouvements de caméra.
J'ai également inclus, à vitesse accélérée des plans de coupes de l'ensemble des musiciens, filmés précédemment, qui à mon sens illustrent bien la frénésie du dernier break. Le montage est assez vif, on ne voit pas trop ma gueule ; je trouve que l'atmosphère de nos répète est rendue avec une certaine fidélité, et le look garage n'est pas pour me déplaire. 
Ca me donne envie de récidiver : si chaque musicien positionnait son propre smartphone afin de se filmer, ça permettrait au montage une diversité encore accrue des plans.

Pour conclure : je suis très satisfait ! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ,bravo, bravo !!!
Super clip. Un vrai travail de pro.
Dommage que , coté son, ce ne soit si ..perfectible.

P.antois

The Undertakers 5 a dit…

Ouais, tu as raison.. c'est un comble pour des musiciens ! En fait au final, je nous considère comme plutôt bons : inventifs, talentueux, même drôles parfois. C'est par le son qu'on pèche. c'est vraiment pas de chance ! On est pas vernis au final. On est pas bon du son ! C'est un fait, c'est comme ça. c'est la fatalité.

The Undertakers 5 a dit…

... Mais quand même, y a une constante : ON EST BON SUR LES FINAUX !! on est pas bon du son, mais on est bon sur les finaux !

Anonyme a dit…

Mercredi prochain, il faudrait peut-être qu'on se branche sur notre superbe enregistreur flambant neuf..

P.ouf

The Undertakers 5 a dit…

on va finir par croire qu'on l'a acheté comme objet d'ornement sinon !