Website Ribbon

mardi 8 novembre 2011

Playmate du Soir : Espoir !

6 commentaires:

poun a dit…

C'est elle qui doit remplacer pierrot a la guitare solo ?
je vote pour !

Anonyme a dit…

Avec un matos pareil , elle ne peut être qu'une super-pro.
Je vote pour itou !
Vive itou !

The Undertakers 5 a dit…

Sourire... je me réjouis qu'en ces temps de pénurie de commentaires, en ces temps où des articles majeurs passent inaperçus (trémolos), certains sujets restent capables de mobiliser, à cinq heures et quelques du matin, des avis enthousiastes !

Comme quoi il y a quelques mois, quand j'ai lancé cette rubrique dans l'espoir de relancer la vie de ce blog, ce choix éditorial s’est avéré juste.

Y a que le cul qui marche !

Anonyme a dit…

Si elle remplace Pierrot à la guitare,je fais mon COME-BACK dès Mercredi soir prochain à la place du tennis de table.

Par contre Cher MITCH, NON il n'y a pas que le cul dans la vie.........

Lebaoulindaquipréférelesseins.

Anonyme a dit…

Et si je peux me permettre, entre cette superbe créature et
-1:les doudous de Pierrot.
-2:l'origine du monde avec dieu et tous les saints.
-3:la chanson de merde de Mitch.

et bien comme dirait KÉKÉ y'a pas photo.
au fait il est ou notre photographe préféré ?????

Lebaoulindanonyme

Anonyme a dit…

Arrêtez de fantasmer sur cette brune, je suis sur qu'elle a les dents cariés,une vaginite et un anus artificiel
rendons hommage plutôt (pas le chien) à celles qui demeurent à nos cotés depuis plusieurs années et que nous finissons par ne plus voir
Hommage à toi seigneur tout puissant
tu es le sel de la terre
je suis la lumière du monde
Jésou