Website Ribbon

mardi 15 novembre 2011

La Moumou : Le Film !

Concernant cette vidéo : c'est la première tournée avec mon nouvel Iphone 4S. Et franchement question luminosité, piqué de l'image, saturation des couleurs : Il est tip top ! full HD. Hélas vous ne vous en rendrez pas compte car pour publier la vidéo sur Youtube, il m'aurait fallu plusieurs heures, en l'état, compte-tenu de la ridicule bande passante de ma connexion. J'ai donc dû, la mort dans l'âme réduire drastiquement la définition. Le résultat est donc aussi médiocre que d'habitude.
J'adore les trente premières secondes, Pascou y est... attentif !
Mais assez bavassé : bonne toile.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aprés plusieurs écoutes je reste sans voix:
Bravo pour les guitares et la batterie mais PUTAIN les paroles sont à chieeerrrr.
Rassurez moi le titre de la chanson s'est bien:
TIP TOP LA MOU MOU au moins.
Lebaoulindacritiquemusicalimpartial

The Undertakers 5 a dit…

Pas du tout, Baou, Le titre c'est "cette préparation à base de graines de sinapis blanche dont tout le monde sait que c'est une brassicacée et dont je n'arrive pas à prononcer correctement le nom sans bégayer est ce qui se fait de mieux d'ici à l'ouest du rio grande, tiens c'est bien simple comme on dit vulgairement elle arrache la race de sa mère si j'ose m'exprimer ainsi".

On a condensé.