Website Ribbon

jeudi 28 avril 2011

Sax'Art


Lorsqu'empruntant aux (white) spirites leurs techniques de divination et aux instituts de statistique leur art de l'échantillonage des tendances et habitudes du musiciens-ménager de (encore) moins de cinquante ans, j'essaie de percer le secret de la session de mercredi dernier, soigneusement entretenu par notre UltraConspirateur, avec cette primesautière propension à la noyade de poisson qui fait le charme pataud de notre colosse plantigrade des mains, je ne sais pas comment l'expliquer, mais il me vient cette image cuivrée(oui je sais, il s'agit d'un bois)... A part un vrai saxophone, je ne vois pas quelle sorte de rabaladis notre guitariste aurait pu nous ramener à la SJM.

Donc, comme ça, au hasard, pour le fun, je tente :
A la question "quelle merde il nous a encore trouvé, le Pierrot, pour meubler la déjà exiguë salle de répète et apporter un peu plus de chaos dans l'interprétation déjà approximative de nos oeuvres inoubliables afin de rajouter à la confusion ambiante, tout en nous faisant bien sentir, par cette débauche d'accessoires d'homme orchestre, l'inutilité de notre présence ?" ma raie-ponce est : Un Saxophone !

C'est son humour à lui....

Aucun commentaire: