Website Ribbon

vendredi 15 avril 2011

Là, Sincèrement Je Crois Qu'on A Revisité Le Truc : Y'Aura Un Avant Et Un Après !

Et je ne parle même pas de la qualité de la vidéo, surtout au niveau de la prise de vue, particulièrement du cadrage. Bien centré sur le sujet.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement parfait..ou pas à refaire?!.
P.

Anonyme a dit…

Bon je donnerai pas de conseil mais enfin MITCH au lieu de d'écrire des grosses bétises à mon encontre,tu devrais plutot prendre des courts de CADRAGE........

Un conseil également pour le BASSISTE,au lieu de chanter comme une gammate,tu as ta compta.à finir.

Enfin pour finir ,bonnes vacances de PAQUES pour les planqués du service public, la reine de la braguette ,le dentiste véreux,le peintre handicapé.....
Heureusement que les forces vives de ce pays travaillent malgré la crise....

Lebaoulindaquicomptesansrelache

The Undertakers 5 a dit…

Mon Alain, merci pour tes conseils, tes voeux, tes encouragement..

J'ai reconnu tout le monde dans tes descriptions flash, quel talent ! tu es le Daumier de la description epistolaire ! Mais je ne comprends pas : tu ne parles as de moi... Est-ce un oubli ? tu m'aimes plus ?!