Website Ribbon

vendredi 1 avril 2011

C'Est Fait !


Vous le savez, membres des UFR et amis, depuis un an nous sommes à fond dans notre travail concernant le fameux CD enregistré début 2010 au studio de la Pierre Blanche. Chaque semaine qui passe nous bassinons nos proches avec ce sujet, passionnés que nous sommes par cette aventure.

Et bien ça y est ! J'en avais parlé jusqu'ici à mots couverts, craignant jusqu'au dernier moment à un canular, mais les SIGNES avant coureurs ne trompaient pas.

Hier soir je suis allé au pressage chercher les premiers 100 CD de notre bébé. Enfin je devrais plutôt le qualifier de CD de la maturité, tant il a bénéficié de toutes nos attention et fut accompagné des douleurs d'un enfantement pénible au terme d'une délivrance aux forceps (et je ne parle pas de l'épisiotomie consécutive).

Il nous reste à finaliser la pochette, mais d'ores et déjà je peux vous annoncer aussi sa mise en dépot vente chez un excellent disquaire nîmois.

Surtout, et c'est là un scoop, j'annonce la mise en route d'un nouveau chantier : Enthousiasmé par l'un de nos titres (je ne peux pas en dire plus pour l'instant) Jako a décidé de produire un CD et va se charger de le diffuser et le promouvoir grâce au réseau qu'il a su constituer au long des années. Sous son égide, une série de concerts est également prévue, ainsi qu'un passage en première partie des BB Brunes, à la célèbre émission d'Isabelle Dordhain "Sur le Pont des Artistes".

Bien sûr il faut rester prudent, et savoir raison garder, mais au bout de quatre ans d'efforts acharnés, de joies mais aussi de doutes, le travail des UFR a donc enfin payé, et la reconnaisance frapppe à notre porte, avec son petit frère le succès...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal essaye le poisson,mais c'est pas credible,quand on voit les plus grands groupes avec tous les moyens qu'ils ont,mettre parfois 3 a 4 ans pour sortir un album,et nous au bout de seulement 1 an sortir le notre,non franchement on y croit pas!!

phil le k

Anonyme a dit…

T'en as peut-être fait un tout petit peu trop.
Jusqu'à la pochette , ça passait ,juste, mais, ça passait.
Bon mais alors après ..tu t'es emballé.
C'est un problème récurant chez toi: tu t'emballes .
Mais je salue néanmoins la courageuse tentative.
P.ruck

The Undertakers 5 a dit…

Ben nous on le sait bien que le CD c'est un canular.... Mais je me disais que sur un malentendu ça pouvait passer.... Et même à la fin de l'article, j'y croyais presque : France-Inter, les BB Brunes et tout ça. Je me suis pris au jeu. Ca aurait très bien pu. J'veux dire on est pas plus mauvais que certains qu'on entend. On serait plutôt dans la fourchette haute de la moyenne de ce qui se fait. Dans l'absolu, on le mérite.